Desc. Frs JEZEQUEL x Cath. FAUDEVEILLE ou FAUDIL Brest

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

Desc. Frs JEZEQUEL x Cath. FAUDEVEILLE ou FAUDIL Brest

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF5990 M

Bonjour à tous et à toutes,

Qui pourrait m'éclairer sur ce patronyme que m'a donné Récif par le X de Pierre Le Fourn avec Gabrielle Jézequel le 31/5/1718 à Lambézellec qui serait fille de françois Jézequel et Catherine FAUDEVILLE hors sur genweb 29 on me répond que ce patronyme n'existe pas, j'ai fait tous les sites de généanet rien non plus, ne serait-ce pas FAUDUIL ou FAUDUILL par hasard je cherchais la naissance de Gabrielle Jézequel mais récif ne répond pas même dans le département à l'avance merci- bien
amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Maryse Schreiner
Modératrice

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Eliane

une naissance, le frère de Gabrielle:

06/03/1678 Bohars (Pays : Brest ) baptême ou naissance
JEZEQUAL Jean, garçon, Enfant de François
et de FAUDIL Catherine
Parrain : Perot Jean, de Milizac
Marraine : Faudil Isabelle, de Lambézellec

Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
Eliane Meunier

réponse d'Eliane à Maryse

Message par Eliane Meunier »

Bonsoir Maryse,
Merci de votre réponse, j'ai trouvé cet après-midi dans les parrainages des enfants Jézequel des Fauduil dont un Jean , je pense qu'il est le frère de Catherine Fauduil et non Faudeveille vous me donnez déjà la commune je verrais demain matin sur le département, car ils sont dispersés sur tout le canton de Brest alors il faut chercher et on trouvera bien en tout cas merci et bonne soirée amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Répondre