Bonjour,
Claude est + le16/12/1845 à Lothey, Jeanne est + le 03/12/1840 à Lothey. Dans son acte de décès, elle est dite fille de Jean et de Marie Anne CAROFF. Je ne trouve pas non plus ce mariage. Leur fils Yves est né le 13/04/1806 à Lothey.
Merci pour votre aide.
Meilleurs voeux à tous.
Claude DOUGUEDROIT X Jeanne GADAL, vers 1805, Lothey?
Modérateur : L'équipe du forum
-
Claude DOUGUEDROIT X Jeanne GADAL, vers 1805, Lothey?
Danièle
Chateaulin,Lothey, Plomodiern, Hanvec,Lopérec...
11733Q
Chateaulin,Lothey, Plomodiern, Hanvec,Lopérec...
11733Q
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir,
Hélas le mariage de Claude avec Jeanne ne semble pas avoir été relevé, ni par le CGF ni par le CGPOHER.
Pas plus que celui de son frère Guillaume qui épouse Marie Anne GADAL, la probable soeur de Jeanne
Mais contrairement à ce que dit l'acte de † de Jeanne, je pense que les deux filles sont de Jean GADAL et Marie Anne ROUDOT (ROUDET), pas CAROFF.
Jeanne serait donc née le 11 mars 1781 à Edern
Marie Anne le 13 mars 1777 à Lennon.
Leurs parents ont publié les bans le 18 décembre 1768 à Gouezec et se sont épousés le 25 janvier suivant à Lennon.
Quand à Claude et Guillaume, ils sont fils de Jean et Isabelle CORBE, mais vous le saviez sans doute
Hélas le mariage de Claude avec Jeanne ne semble pas avoir été relevé, ni par le CGF ni par le CGPOHER.
Pas plus que celui de son frère Guillaume qui épouse Marie Anne GADAL, la probable soeur de Jeanne
Mais contrairement à ce que dit l'acte de † de Jeanne, je pense que les deux filles sont de Jean GADAL et Marie Anne ROUDOT (ROUDET), pas CAROFF.
Jeanne serait donc née le 11 mars 1781 à Edern
Marie Anne le 13 mars 1777 à Lennon.
Leurs parents ont publié les bans le 18 décembre 1768 à Gouezec et se sont épousés le 25 janvier suivant à Lennon.
Quand à Claude et Guillaume, ils sont fils de Jean et Isabelle CORBE, mais vous le saviez sans doute

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
-