Bonjour à tous ,
Je recherche ce mariage (1790 -1800 , Leuhan ) , qui me donnerait l'ascendance de Guillaume ; Philippine est fille de Louis Kerdanet x Philippe-Françoise le Jeune .
Un fils connu de Guillaume et Philippine : Guillaume-Marie,°à Leuhan le 4 Thermidor an 10 et x Marguerite le Navellou , le 10/12/1829, Leuhan .
Merci de votre aide ,
Cordialement .
R Tandé-Vadé .
Guillaume COZIC x Philippine KERDANET Leuhan vers 1790-1800
Modérateur : L'équipe du forum
-
Guillaume COZIC x Philippine KERDANET Leuhan vers 1790-1800
Raymonde - CGF 08920
-
Bonjour,
A défaut du x de Guillaume COZIC et Philippine KERDANET, qui semble introuvable, avez-vous remarqué qu'il y a un x KERDANET/COZIC ?
24/Brum/An05 Leuhan (Pays : Châteauneuf ) . Mariage
KERDANET Yves, né à Leuhan
Fils de Louis et de LE JEUNE Philippe Françoise
Notes concernant l'époux : né le 14/05/73
COZIC Anne, née à Leuhan
Fille de François et de LE CLECH Marie Françoise, décédée
N'aurions-nous pas un double x entre deux frères et deux soeurs ? Car Yves KERDANET est lui aussi fils de Louis et Philippine Françoise LE JEUNE... Alors pourquoi Guillaume ne serait-il pas fils de François COZIC et Marie Françoise CLECH ? D'autant que ce couple a eu un fils ainsi prénommé :
28/11/1769 Leuhan Lieu-dit : Cadigue bihan (Pays : Châteauneuf ) baptême ou naissance
COZIC Guillaume Enfant de François
et de CLEACH Françoise
Parrain : Cozic Louis
Marraine : Cozic Louise , Signe
... Et que je n'ai relevé aucun acte concernant ce Guillaume, ni x, ni + (à moins qu'il ne soit + après 1792).
Cordialement,
A défaut du x de Guillaume COZIC et Philippine KERDANET, qui semble introuvable, avez-vous remarqué qu'il y a un x KERDANET/COZIC ?
24/Brum/An05 Leuhan (Pays : Châteauneuf ) . Mariage
KERDANET Yves, né à Leuhan
Fils de Louis et de LE JEUNE Philippe Françoise
Notes concernant l'époux : né le 14/05/73
COZIC Anne, née à Leuhan
Fille de François et de LE CLECH Marie Françoise, décédée
N'aurions-nous pas un double x entre deux frères et deux soeurs ? Car Yves KERDANET est lui aussi fils de Louis et Philippine Françoise LE JEUNE... Alors pourquoi Guillaume ne serait-il pas fils de François COZIC et Marie Françoise CLECH ? D'autant que ce couple a eu un fils ainsi prénommé :
28/11/1769 Leuhan Lieu-dit : Cadigue bihan (Pays : Châteauneuf ) baptême ou naissance
COZIC Guillaume Enfant de François
et de CLEACH Françoise
Parrain : Cozic Louis
Marraine : Cozic Louise , Signe
... Et que je n'ai relevé aucun acte concernant ce Guillaume, ni x, ni + (à moins qu'il ne soit + après 1792).
Cordialement,
Boileau Jean-Marie CGF 4216
Bonjour,
sur le POHER ce X ou on retrouve le prénom philippine chez un enfant de Yves et COZIC anne, ça se tient les fr et sr
Leuhan 29
28 01 1815
Françoise Philippine KERDANET Leuhan 29
16a
Yves Anne COZIC
X
Vincent COZIC Leuhan 29
28A
D Thelo D Marie MORVAN (LE)
Danièle
sur le POHER ce X ou on retrouve le prénom philippine chez un enfant de Yves et COZIC anne, ça se tient les fr et sr
Leuhan 29
28 01 1815
Françoise Philippine KERDANET Leuhan 29
16a
Yves Anne COZIC
X
Vincent COZIC Leuhan 29
28A
D Thelo D Marie MORVAN (LE)
Danièle
Danièle ISON
CGHP 370, CG22 2658, CGF 6066B, CRGPG 815, CGSB 3282
CGHP 370, CG22 2658, CGF 6066B, CRGPG 815, CGSB 3282
-
Bonjour à tous , bonjour Jean-Marie et Danièle ,
Merci pour vos réponses ; j'ai bien le double mariage Cozic- Kerdanet et j'ai basé l'ascendance de ma branche Cozic sur l'hypothèse que guillaume x philippine Kerdanet est fils de François x Françoise le Cleach ; jusqu'à ce jour , ce n'était qu'une hypothèse ; pourquoi - bêtement -n'ai -je pas eu l'idée de consulter sur Récif les mariages célébrés à Leuhan, qui contrairement aux naissances - décès se poursuivent après 1793 !!! je viens d'y trouver une réponse :les mariages de 6 enfants Cozic- Kerdanet et en prime les dates de décès de guillaume ( le 08/07/1834 ) et de Philippine (10/10/1836) ; à suivre ...
Cordialement .
R Tandé-Vadé.
Merci pour vos réponses ; j'ai bien le double mariage Cozic- Kerdanet et j'ai basé l'ascendance de ma branche Cozic sur l'hypothèse que guillaume x philippine Kerdanet est fils de François x Françoise le Cleach ; jusqu'à ce jour , ce n'était qu'une hypothèse ; pourquoi - bêtement -n'ai -je pas eu l'idée de consulter sur Récif les mariages célébrés à Leuhan, qui contrairement aux naissances - décès se poursuivent après 1793 !!! je viens d'y trouver une réponse :les mariages de 6 enfants Cozic- Kerdanet et en prime les dates de décès de guillaume ( le 08/07/1834 ) et de Philippine (10/10/1836) ; à suivre ...
Cordialement .
R Tandé-Vadé.
Raymonde - CGF 08920