bonjour
je cherche le mariage avant ou vers 1875 de Louis Le Goff né vers 1848 et de Le Moing Marie anne née vers 1844, en 1879 ils sont cultivateurs à Boslan
. Une fille Marie Louise née 20/08/1879 à Querrien témoin Yves Guyader agé 34 ans cultivateur à Nohonnec en Querrien oncle (est ce que, c'est lui qui épouse le 19/11/1871 à Querrien Marie Le Goff ?)
un fils Louis né vers 1875, en 1904 il est cultivateur à Cripily en Querrien
merci
titre modifié (patronymes en majuscules) Maryse
Louis LE GOFF x Marie LE MOING vers 1875 Querrien
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Re,
Ce mariage n'est pas dans la base RECIF.
Mais vous semblez connaitre la filiation de votre couple.
En êtes vous certaine ou est ce une supposition
Si oui, votre Marie Anne s'est mariée une première fois avant d'épouser Louis LE GOFF :
28/04/1861 Tréméven (Pays : Quimperlé ) . Mariage
LAVAT François, né le 01/07/1834 à Locunolé
Fils de Yves , présent et de PRIMAS Anne, présente
LE MOING Marie Anne, née le 21/12/1843 à Querrien
Fille de Jean , présent et de STEFANT Marie Anne, présente
Pour les parents de Louis Marie, j'ai aussi tendance à penser qu'il est fils de Pierre Julien LE GOFF X Marguerite LE FLECHER
Ce mariage n'est pas dans la base RECIF.
Mais vous semblez connaitre la filiation de votre couple.

En êtes vous certaine ou est ce une supposition

Si oui, votre Marie Anne s'est mariée une première fois avant d'épouser Louis LE GOFF :
28/04/1861 Tréméven (Pays : Quimperlé ) . Mariage
LAVAT François, né le 01/07/1834 à Locunolé
Fils de Yves , présent et de PRIMAS Anne, présente
LE MOING Marie Anne, née le 21/12/1843 à Querrien
Fille de Jean , présent et de STEFANT Marie Anne, présente
Pour les parents de Louis Marie, j'ai aussi tendance à penser qu'il est fils de Pierre Julien LE GOFF X Marguerite LE FLECHER
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
-
le goff x le moing
bonsoir
Je ne l'ai pas trouvé non plus dans la base récif, je pense qu'il se sont mariés dans le Morbihan ou côtes d'armor
Le Goff Marie Louise s'est mariée le 04/05/1904 à Querrien avec Ansquer Jacques
leurs quatre enfants sont nés à lanvénégen lieu dit Léonas . J ai les actes d' état civil, mais malheureusement il ne donne pas beaucoup de lien . dans la naissance de
françois louis le 08/10/1904 temoins Le Goff Jean Marie 30 ans cultivateur à lanvénégen ( sans précision de parenté )
Jacques le 16/01/1909 témoins Le Goff Louis 60 ans cultivateur à Querrien ( je pense que c'est le grand pére mais ce n'est pas précisé donc il doit être décédé aprés cette date à querrien
)
anna le 27/07/1911 ( ma maman ) témoins Le Goff louis 36 ans cultivateur à lanvénégen
merci pour votre recherche je vais voir si Lavat François est décédé avant 1875 , sinon Le Moing Marie Anne de Querrien n'est pas la bonne filiation.
amicalement thérèse
Je ne l'ai pas trouvé non plus dans la base récif, je pense qu'il se sont mariés dans le Morbihan ou côtes d'armor

Le Goff Marie Louise s'est mariée le 04/05/1904 à Querrien avec Ansquer Jacques
leurs quatre enfants sont nés à lanvénégen lieu dit Léonas . J ai les actes d' état civil, mais malheureusement il ne donne pas beaucoup de lien . dans la naissance de
françois louis le 08/10/1904 temoins Le Goff Jean Marie 30 ans cultivateur à lanvénégen ( sans précision de parenté )
Jacques le 16/01/1909 témoins Le Goff Louis 60 ans cultivateur à Querrien ( je pense que c'est le grand pére mais ce n'est pas précisé donc il doit être décédé aprés cette date à querrien

anna le 27/07/1911 ( ma maman ) témoins Le Goff louis 36 ans cultivateur à lanvénégen
merci pour votre recherche je vais voir si Lavat François est décédé avant 1875 , sinon Le Moing Marie Anne de Querrien n'est pas la bonne filiation.
amicalement thérèse
therese