Bonsoir à tous,
Le 15 mai 1847,Mme veuve BOIS, née DELMAS Marie, a acheté un manoir et une métairie a mon grand oncle, dans le pays bigouden. Cette personne était accompagnée de son fils mineur "Emile Bois" élève au collège Royal de Rennes, et de sa fille "Fanny" majeur, propriètaires demeurant à Quimper. J'aimerais connaitre la date de vente, et connaitre le nom du nouveau propriètaire, sachant qu'après quelques années, ce manoir et cette métairie sont revenus à nouveau dans la famille, aprés avoir été avec des étrangers
Quelqu'un pourrait-il me donner la date et lieu de naissance de Marie Delmas, qui, je pense devrait se situer entre 1770 et 1800.(Recherche également date et lieu de mariage (1810-1825, et de décès)
Pour faire une demande aux hypothèques, il me faudrait la date et lieu de naissance .
Je vous remercie d'avance
Amicalement
Anne Marie
° X (1820 -1830)et + de DELMAS MARIE/PIERRE BOIS. QUIMPER ?
Modérateur : L'équipe du forum
-
-
-
° X (1820 -1830)et + de DELMAS MARIE/PIERRE BOIS. QUIMPER ?
Bonsoir Yves,
Je vous remercie beaucoup pour votre recherche, cela va me permettre de retrouver l'acte de vente et le nom des autres propriètaires.
Bonne soirée.
Amicalement
Anne Marie
Je vous remercie beaucoup pour votre recherche, cela va me permettre de retrouver l'acte de vente et le nom des autres propriètaires.
Bonne soirée.
Amicalement
Anne Marie