Claude DOUGUEDROIT X Jeanne GADAL, vers 1805, Lothey?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
lambert danièle

Claude DOUGUEDROIT X Jeanne GADAL, vers 1805, Lothey?

Message par lambert danièle »

Bonjour,
Claude est + le16/12/1845 à Lothey, Jeanne est + le 03/12/1840 à Lothey. Dans son acte de décès, elle est dite fille de Jean et de Marie Anne CAROFF. Je ne trouve pas non plus ce mariage. Leur fils Yves est né le 13/04/1806 à Lothey.
Merci pour votre aide.
Meilleurs voeux à tous.
Danièle

Chateaulin,Lothey, Plomodiern, Hanvec,Lopérec...
11733Q
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir,

Hélas le mariage de Claude avec Jeanne ne semble pas avoir été relevé, ni par le CGF ni par le CGPOHER.

Pas plus que celui de son frère Guillaume qui épouse Marie Anne GADAL, la probable soeur de Jeanne

Mais contrairement à ce que dit l'acte de † de Jeanne, je pense que les deux filles sont de Jean GADAL et Marie Anne ROUDOT (ROUDET), pas CAROFF.

Jeanne serait donc née le 11 mars 1781 à Edern
Marie Anne le 13 mars 1777 à Lennon.

Leurs parents ont publié les bans le 18 décembre 1768 à Gouezec et se sont épousés le 25 janvier suivant à Lennon.

Quand à Claude et Guillaume, ils sont fils de Jean et Isabelle CORBE, mais vous le saviez sans doute :wink:
Amicalement 8)
Jean Claude
lambert danièle

Message par lambert danièle »

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide. Claude Douguedroit et Jeanne Gadal sont mes sosas 50 et 51. Je vais pouvoir progresser sur cette branche
Bloquée depuis très longtemps.

Bien cordialement.
Danièle

Chateaulin,Lothey, Plomodiern, Hanvec,Lopérec...
11733Q
Répondre