J'ai fais des recherches sur récif et les mairies de Cast,Quéméneven et Chateaulin;il faut peut-être aller aux A.D de QUIMPER car par courrier c'est impossible
+DORVAL Yves et SOLIMAN Marie anne, Cast ? , ap 1900
Modérateur : L'équipe du forum
-
renée SALAÜN
+DORVAL Yves et SOLIMAN Marie anne, Cast ? , ap 1900
BONJOUR, je cherche les dates de décès d'Yves DORVAL né à CAST en 1864 et de son épouse née à QUEMENEVEN en 1863 ; Merci
[/i]
J'ai fais des recherches sur récif et les mairies de Cast,Quéméneven et Chateaulin;il faut peut-être aller aux A.D de QUIMPER car par courrier c'est impossible
- Eric Ménez
- Photographe
- Eric Ménez
- Photographe
Bonjour Renée,
Je vous invite à communiquer les infos que vous m'avez fait parvenir sur ma BAL dans cette file de discussion.
Avez vous la copie intégrale de l'acte de naissance d' Yves DORVAL ? Il se peut que dans la marge soit retranscrit la date de son décès.
Dans votre premier message, vous n'indiquez pas le prénom de l'épouse d'Yves DORVAL ?
Cordialement,
Eric
Je vous invite à communiquer les infos que vous m'avez fait parvenir sur ma BAL dans cette file de discussion.
Avez vous la copie intégrale de l'acte de naissance d' Yves DORVAL ? Il se peut que dans la marge soit retranscrit la date de son décès.
Dans votre premier message, vous n'indiquez pas le prénom de l'épouse d'Yves DORVAL ?
Cordialement,
Eric
-
SEZNEC Jean René
Bonjour Eric, Bonjour Renée
J'ai saisi ce mariage pour RECIF
17/11/1886 Quéménéven (Pays : Porzay ) Mariage
DORVAL Yves, âgé de 21 ans, né le 13/12/1864 à Cast, Cultivateur
Fils de Pierre Cultivateur, présent et de NICOT Marie Anne, décédée le 24/04/1886 à Cast
Notes concernant l'époux : d : Cast ainsi que père
SOLIMAN Marie Anne, âgée de 23 ans, née le 21/05/1863 à Quéménéven (Lieudit : ( Kerimanton Bian)), Cultivatrice
Fille de Mathurin Cultivateur, présent et de GUEVEL Marguerite, décédée le 30/08/1885 à Quéménéven
Notes concernant l'épouse : d : Quéménéven
Témoins : LUI : Yves DORVAL 27a cult cousin Cast Pierre LE BRETON 59a sabotier Corentin DENNIEL 27a sabotier Sébastien DENNIEL 28a cordonnier __ les 3 derniers Quéménéven
et celà ne répond pas à la question de Renée
mais ébauche une réponse à Eric
Jean René
CGF 1264 c
J'ai saisi ce mariage pour RECIF
17/11/1886 Quéménéven (Pays : Porzay ) Mariage
DORVAL Yves, âgé de 21 ans, né le 13/12/1864 à Cast, Cultivateur
Fils de Pierre Cultivateur, présent et de NICOT Marie Anne, décédée le 24/04/1886 à Cast
Notes concernant l'époux : d : Cast ainsi que père
SOLIMAN Marie Anne, âgée de 23 ans, née le 21/05/1863 à Quéménéven (Lieudit : ( Kerimanton Bian)), Cultivatrice
Fille de Mathurin Cultivateur, présent et de GUEVEL Marguerite, décédée le 30/08/1885 à Quéménéven
Notes concernant l'épouse : d : Quéménéven
Témoins : LUI : Yves DORVAL 27a cult cousin Cast Pierre LE BRETON 59a sabotier Corentin DENNIEL 27a sabotier Sébastien DENNIEL 28a cordonnier __ les 3 derniers Quéménéven
et celà ne répond pas à la question de Renée
mais ébauche une réponse à Eric
Jean René
CGF 1264 c
- Eric Ménez
- Photographe