Je cherche date et lieu de ° et les asc. de Jacques DE LA MARRE
Ci-dessous son X en 1701 à Plogonnec :
24/10/1701 Plogonnec (Pays : Glazick ) Mariage
DE LA MARRE Jacques, né à Plogonnec
Notes concernant l'époux : est dit "noble homme" / sénéchal de guengat et de lezhascoët, procureur fiscal du marquisat de névet, de kerharo et de guilguiffin et capitaine de la paroisse de plogonnec / domicilié au château de névet en kerlaz, trêve de plonévez porzay
TASCHE Gilette, née à Plogonnec
Fille de Pierre , décédé et de SALAUN Jeanne
Notes concernant l'épouse : est dite "damoiselle" ( signe ) / domiciliée au presbytère de plogonnec avec son curateur et oncle maternel / père est dit "noble homme, sieur du rocher", procureur fiscal du parc et capitaine de la paroisse de brasparts / mère est dite "damoiselle"
Témoins : rené floch,avocat au parlement/charles salaun,avocat au parlement de paris,sénéchal des juridictions et châttelleries du grannec,château gal./catherine paillard/renée pouchard/françois tasché/renée constance pellennec/renée corentine tasché(tous signent)
Mentions marginales : fiançailles le 01/10/1701 à plogonnec / bans les 09, 16 et 23/10/1701 à plogonnec et à plonévez porzay / autres témoins : marie le scouarnec / françoise thomase du mains / jeanne marie tasché / julienne rio / marie olive le bris ( toutes signent )
Je n'ai rien trouvé ni sur Plogonnec ni sur Kerlaz mentionnés ci-dessus dans l' acte de X.
Les témoins (du beau monde

J'ai cherché en vain sur recif ° Jacques DE LA MARRE (LAMARRE) avant 1700

Si quelqu'un a une piste, je suis prenneur

Cordialement,