Bonjour
Dans cet acte de naissance, j'aimerais trouver des renseignements sur son père.
Catte ancêtre est née le 31/10/1860 à quimperlé du Mariage entre RICARD Guillaume et Marie Renée le Favennec.
Pourriez vous m'aider à trouver la date de ce mariage (entre 1856 et 1860 mais où?)et par là même les origines de Guillaume RICARD.
cordialement
acte de naissance marie louise RICARD 1860 à Quimperlé
Modérateur : L'équipe du forum
acte de naissance marie louise RICARD 1860 à Quimperlé
Gilbert HUET
66700 Argelès sur Mer
66700 Argelès sur Mer
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
bonjour
voici un mariage
27/02/1859 Mellac (Pays : Bannalec ) Mariage
RICA Guillaume Marie, mineur, âgé de 23 ans, né à Mellac, Manoeuvre
Fils de Guillaume Journalier, âgé de 66 ans, présent et de BOULBARD Marie Thérèse, âgée de 58 ans, présente
Notes concernant l'époux : le marié et ses parents sont domiciliés à Quimperlé
FAVENNEC Marie Raine, mineur, âgée de 20 ans, née à Quimperlé, Aide Cultivatrice
Fille de Etienne , décédé le 20/01/1857 à Bannalec et de COULIOU Marie Françoise, décédée le 08/12/1848 à Moëlan
Notes concernant l'épouse : la mariée est domiciliée à Mellac
Témoins : Pierre Rica,35ans,journalier à Mellac,frère Du Marié Louis Couliou,53ans,cultivateur à Moëlan,tuteur De La Mariée.
cordialement
voici un mariage
27/02/1859 Mellac (Pays : Bannalec ) Mariage
RICA Guillaume Marie, mineur, âgé de 23 ans, né à Mellac, Manoeuvre
Fils de Guillaume Journalier, âgé de 66 ans, présent et de BOULBARD Marie Thérèse, âgée de 58 ans, présente
Notes concernant l'époux : le marié et ses parents sont domiciliés à Quimperlé
FAVENNEC Marie Raine, mineur, âgée de 20 ans, née à Quimperlé, Aide Cultivatrice
Fille de Etienne , décédé le 20/01/1857 à Bannalec et de COULIOU Marie Françoise, décédée le 08/12/1848 à Moëlan
Notes concernant l'épouse : la mariée est domiciliée à Mellac
Témoins : Pierre Rica,35ans,journalier à Mellac,frère Du Marié Louis Couliou,53ans,cultivateur à Moëlan,tuteur De La Mariée.
cordialement
roijol
Bonjour
Marie Louise Ricard s'est mariée le 03/07/1886 à quimperlé avec Pierre Louis Even.
J'avais trouvé sur recif trace du remariage de Ricard Guillaume aprés son veuvage avec une demoiselle Jaouen, il était donné comme natif de Meslan dans le 56 mais je n'ai trouvé aucun Ricard sur les tables décennales de cette commune
Merci
Marie Louise Ricard s'est mariée le 03/07/1886 à quimperlé avec Pierre Louis Even.
J'avais trouvé sur recif trace du remariage de Ricard Guillaume aprés son veuvage avec une demoiselle Jaouen, il était donné comme natif de Meslan dans le 56 mais je n'ai trouvé aucun Ricard sur les tables décennales de cette commune
Merci
Gilbert HUET
66700 Argelès sur Mer
66700 Argelès sur Mer