Louise COZ X Jean BOLLORE ou Etienne CALVEZ -Plounevez-Lochr

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

Louise COZ X Jean BOLLORE ou Etienne CALVEZ -Plounevez-Lochr

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990 M

Bonjour à tous et à toutes,

Mes sosas 504 et 505 sont Etienne Calvez ° vers 1669 Plouider et Louise Coz ° 17/11/1679 à Plounevez Lochrist les dates ne me paraissent pas fiables quelqu'un aurait-il la solution au problème ?????
j'avais noté par recif le X le 5/11/1700-Plounevez Lochrist, Louise Coz qui serait fille de Guillaume et Jacquette Le Denmat et + 24/7/1718 à Plounévez confirmé par Thierry Goaoc, hors récif me donne un autre X avec Jean Bollore le 27/7/1679 Plounevez Lochrist j'ai également trouvé les enfants mais c'est impossible du fait que la ° de Louise est la même année que le X, par contre j'ai trouvé la fratrie du couple Guillaume Coz et Renée Vincente Nédélec :
Guillaume ° 20/10/1644 - Marie ? - Louise ° 9/3/1648 comme je ne trouve pas le + de Louise Coz N° 2 et que sur le X en 1679 ses parents ne sont pas cités , serait-il possible qu'il y ait 2 couples et que cette dernière serait bien l'épouse de Jean Bollore, ce serait bien de pouvoir avoir une réponse rapidement car je suis en saisie merci beaucoup à tous et à toutes et bonne fin d'année bien amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Claudine DELAVEYNE
Photographe

Message par Claudine DELAVEYNE »

bonsoir éliane :D

vous prenez le problème à l'envers
votre couple d'ascendant est qui :roll: louise COZ et ? :roll:
plus de 25 ans séparent les deux couples COZ louise et CALVEZ ou BOLLORE :shock:
à plus tard
bonne soirée :D
Eliane Meunier

réponse à Claudine

Message par Eliane Meunier »

Bonjour Claudine,

Non je ne mélange pas tout, je saisis mes fichiers papiers commencés en 1999 j'en ais une quarantaine j'en suis à la moitié et à l'époque je ne citais pas mes sources voilà pourquoi c'est confus, avec internet c'est plus facile, j'ai donc une Louise Coz ° en 1648 fille de Guillaume et Renée Vincente Nédélec et l'autre ° 17/11/1679 fille de Guillaume et Jacquette Le Denmat X le 5/11/1700 Plounevez Lochrist à Etienne Calvez et + le 24/7/1718 Plounevez Lochrist, en effet la 1ère Louise pourrait être la tante de la seconde qui se serait X à Jean Bollore le 27/7/1679 Plounevez Lochrist évidemment celà demande confirmation le pourquoi de ma question sur le forum, si j'avais la source à qui j'ai piqué ces infos je ne serais pas obligé de patauger aujourd'hui merci tout de même et à bientôt amicalement Eliane[/code]
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Répondre