Guillaume INIZAN, Rumengol, + en 1720

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
malou danielou

Guillaume INIZAN, Rumengol, + en 1720

Message par malou danielou »

Bonsoir

Guillaume Inizan mon Soza 354 est + le 26/12/1720 à Rumengoll
Témoin sa belle-mère Guyone La Vigne .Celle-ci x à Olivier Barz + à Keramoal Rumengoll le 1/12/1729

Le couple Guillaume Inizan x à Anne Bars +( le 2/5/1731 )à Keramoal Rumengol a 3 enfants

Marie Jeanne o le 25/1/1716
- P du Laurent andre Jean
-M Luneur Marie (j'ai du mal à reire ce patronyme En avez-vous un autre )

François o le 6/4/1718
-P Colin François directeur de la poudrerie
-M Le Cornec Marie

François Jacques o le 27/3/1719
- P Codet de la morinière
-M Françoise Codet

Il se trouve que j'ai un autre enfant Inizan Jean o le 5/7/1721 dont le père s'appelle Guillaume etla mère ? Il serait dit marin de la Cie franche de la marine de Mr Pautier (ces renseignements j'ai du les glaner au CGF )
-le P est Caro Jean
- M Tranouès Anne

Cas particulier il est o 6 mois 1/2 après le + du père C'est possible

Marie Jeanne Inizan x à Tanguy Bescond à une fille Jeanne o le 13/11/1749 Parrain Jean Inizan oncle donc frère de Marie Jeanne ou son propre oncle ?

Le couple Inizan x Bars aurait pu avoir un fils Jean que je ne trouve pas sur Recif à part celui o après le + du père et mère non signalée

L'un d'entre vous aurait-il une autre piste à me proposer ? C'est le fait qu'à son + il est signalé soldat et l'autre Guillaume Marin à la o de son fils qui me permet d'établir 1 lien entre les 2

Merci et Cordialement
Malou
mln danielou c adhérent cgf 7349
Le Guillou Joseph(†)

Message par Le Guillou Joseph(†) »

Bonsoir

Les registeres de 1708 à 1712 ne sont pas sur Recif, ils ont sans doute disparus. Au 17e siecle Rumengol faisait partie de la paroisse de Hanvec. entre les deux il y a des trous dans les registres.

Vous aurez sans doute du mal a trouver. Pour les dates antérieures essayez sur Hanvec et meme sur Le Faou.

Cordialement
Le Guillou Joseph
09247
Répondre