Creff Guillaume + vers 1945 ou 1948 ? Lesneven

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
kévin

Creff Guillaume + vers 1945 ou 1948 ? Lesneven

Message par kévin »

Bonjour, je ne trouve aucune informations sur Guillaume Creff ° 14/11/1870 à Plounéventer, x 11/09/1897 à Brest avec Marie Alexandrine Le Goualc'h.
J'ai essayer de chercher, mais en vain, j'aurais besoin d'aide pour trouver son date de décès, ainsi que la naissance et le décès de sa femme.

Ensuite, je ne trouve pas la date du décès de la soeur à Guillaume Creff, Catherine Olvie Creff ° 3/01/1873 à Plounéventer, je ne sais pas si elle s'est mariée ?

Ensuite, je ne trouve pas non plus le décès de Jeanny Creff, la soeur de Guillaume et Catherine Creff, ° 8/04/1875 à Plounéventer, x 14/06/1908 à Plounéventer avec Guillaume Pronost, et je ne trouve pas non plus le décès de Guillaume Pronost.

Ensuite, je ne trouve pas non plus le décès de Marie-Françoise Creff, le soeur de Guillaume, Catherine et Jeanny Creff, ° 11/03/1879 à Plounéventer, x 14/06/1908 à Plounéventer avec Barthélémy Jean Marie Calvez, je ne trouve pas non plus la date du décès de Barthélémy Calvez.

Ensuite, je souhaite trouver le décès de Jean Marie Le Goff, le mari d'une soeur à Guillaume, Catherine, Jeanny et Marie-Françoise Creff, lui ° 7/06/1884 à Saint-Servais, x 16/06/1908 à Plounéventer avec Jeanne Yvonne Creff.

En espérant avoir des informations

Cordialement

Kévin
Kévin
Ascendance paternelle
croguennec, creff, cleuziou, grall, le gall
Ascendance maternelle
seïté, le berre, le dall, le bras, géléoc
Claudine DELAVEYNE
Photographe

Message par Claudine DELAVEYNE »

bonsoir Kévin :D
as tu consulté les actes de naissances de ces personnes :?:
à cette date le décès devrait être noté en marge :roll:
kévin

Message par kévin »

non pas pour cela
cordialement
kévin
Kévin
Ascendance paternelle
Ascendance maternelle
Claudine DELAVEYNE
Photographe

Message par Claudine DELAVEYNE »

:D bonsoir kévin
ce que je veux te dire :roll: consulte l'acte de ° de guillaume en 1870 à plounéventer normalement tu devrais obtenir sa date de + en marge de son acte de °
kévin

Message par kévin »

non y a pas pour guillaume j'ai regardé, sinon est-ce que vous avez envoyer par e-mail les photos de Alexandrine et Jean Marie Creff ?
Cordialement
kévin
Kévin
Ascendance paternelle
Ascendance maternelle
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonsoir Kevin,

L'enthousiasme de la jeunesse est sans doute là.

Mais je vous demanderai de ne plus poser de multiples questions dans un message.

Un message une question. Pas trente six demandes sur n'importe qui dans un seul message.

Devrai- je verrouiller vos messages si vous ne respectez pas nos règles ?

Je pense que oui et en ce cas plus personne ne pourra vous donner une réponse.

Alors, un peu moins de fébrilité. La généalogie est quelque chose qui se vit patiemment.

Cordialement
Raymond
Répondre