Marie Anne LE BOT décédée à Hanvec après 1921

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
cmlebot

Marie Anne LE BOT décédée à Hanvec après 1921

Message par cmlebot »

Bonjour à tous ;
Je recherche l'acte de décès de ma grand mère Marie Jeanne Le Bot décédée à Hanvec après 1921. J'habite près de Nice et malheureusement je n'ai pas la possilité de me rendre aux archives du Finistère pour faire mes recherches.

Merci à tous pour votre aide.
Claude Le Bot
cgf12204

Message par cgf12204 »

Bonjour Claude ,
J'ai l'une de mes branche maternel qui est principalement le Baut !
Pourriez-vous me dire quelle sont les parents de Marie Jeanne Le bot que je vois si nous avons des ancêtres en commun ?

Cordialement ,

Cloarec Lauriane
Cgf12204
cmlebot

Message par cmlebot »

Bonjour Lauriane ;
Merci pour votre mail ; malheureusement j'ai fait un erreur dans mon mail précédent ; en effet ma grand-mère avait pour prénom Marie Anne et non Marie jeanne.
Cependant je croise régulièrement le patronyme Cloarec dans ma généalogie et notamment : Marie Claudine Cloarec, fille de Nicolas et de Catherine Le Gall, née à Dirinon le 29/05/1821, mariée à Goulven Thomas Jourdrouin le 16/01/1841 à Dirinon et décédée le 30/04/1886 à Saint Urbain et qui est une de mes arrières-arrières-grand-mère (sosa 19).

Cordialement.

Claude Le Bot
Claude Le Bot
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir Claude

Votre grand père était il Hervé LE BAUT :?:
Marié à Marie Anne LE BOT le 22 novembre 1925

ou Adrien DELAVAUX :?:
Amicalement 8)
Jean Claude