Ascendance de Louise LE CHALONY avt 1804 Langolen

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
HEMON

Ascendance de Louise LE CHALONY avt 1804 Langolen

Message par HEMON »

Titre modifié par un modérateur
Pensez à suivre les recommandations pour titrer vos prochains messages.

Votre précédent message a été verrouillé car cela faisait doublon.

Bonjour à tous
Je fais une fois de plus appel à votre aide .Toujours à la recherche de l'ascendance de mon sosa 25 LE CHALONY Louise °a langolen le 22/04/1804 xà ROLLAND François le 27/11/1826 à Langolen
Je connais juste les patronymes de ses parents qui sont Hervè et sa mère Anne HORELLOU.Je n'arrive pas à trouver trace d'eux.
Peut etre quelqu'un d'entre vous aurai la solution à mon problème!!
Cordialement
Evelyne
yannzel

Message par yannzel »

Bonjour,

Voici quelques infos concernant vos ancêtres :

Anne HORELLOU est décédée le 14 novembre 1850 au Bois de la Motte en LANGOLEN à l'âge de 73 ans, veuve d'Hervé CHALONY (témoin : François ROLLAND son gendre). Elle serait donc née vers 1777. Vous trouverez sur Geneabank deux naissances, ou baptêmes, (1776 et 1777) qui peuvent la concerner dans le canton de BRIEC.

Je n'ai pas trouvé le décès d'Hervé CHALONY, mais il est mort entre 1826 et 1850. Il paraît vraisemblable que la naissance le concernant soit la suivante : Hervé Jean CHALONY le 9 mai 1777 à Rosquille en LANDUDAL de Hervé et Anne MOYSAN.

Bon courage pour la suite de vos recherches.

Cordialement.
HEMON

Message par HEMON »

Merci de votre aide
Ces dates vont me faire progresser
Bon dimanche
Evelyne
Répondre