X rené Nicot renée le louet briec 1832 erreur sur recif???

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
marysejaouen

X rené Nicot renée le louet briec 1832 erreur sur recif???

Message par marysejaouen »

j'ai trouvé sur recif les données qui suivent:
08/12/1815 Briec (Pays : Briec ) Mariage
NICOT René, né à Briec
LE LOUET Renée, née à Briec
Hier j'ai effectué des photos du registre et il est précisé le Mariage le 28 ème jour du mois de décembre
d'autre part il est indiqué que l'époux est né à briec le 3 janvier 1795
je n'ai rien trouvé sur récif sauf 3 naissances d'enfants de Jean Nicot et Marie Tande mais point de René, pourtant ses parents sont bien précisés sur le registre de mariage (comment puis-je vous adresser la photo du registre):

-09/08/1792 Quillinen Lieu-dit : Kerecun (Pays : Briec ) baptême ou naissance
NICOT François Enfant de Jean
et de TANDE Marie Anne
Parrain : Nicot Yves
Marraine : Breut Anne
Notes - Parrain: (signe)

-27/Germ/An05 Briec Lieu-dit : Kerincuff (Pays : Briec ) baptême ou naissance
NICOT Pierre, garçon, Enfant de Jean, Cultivateur
et de TANDE Marie Anne
Témoins : Nicot Jean Père / Nicot Pierre (cultivateur) 21 Ans Kerlestrec / Cogen Marie Anne 21 Ans Assistée De Heydon Marie Sa Mère Perrun

-17/Pluv/An10 Briec Lieu-dit : Kerincuff (Pays : Briec ) baptême ou naissance
NICOT Joseph Gabriel, garçon, Enfant de Jean, Cultivateur
et de TANDE Marie
Témoins : Nicot Jean Père / Nicot Joseph , Kérincuff / Le Calloch Gabrielle , Kérincuff
Cordialement, Maryse
Cordialement Maryse
Thierry GOAOC

Message par Thierry GOAOC »

Si vous estimez qu'il y a erreur, merci de communiquer les éventuelles anomalies constatées sur RECIF à l'antenne concernée, en l'occurence ici l'antenne de Quimper, par email : genealogie-cornouaille@wanadoo.fr
Répondre