HENRY LE QUERE / JEANNE YVES 17ème SCAER

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

HENRY LE QUERE / JEANNE YVES 17ème SCAER

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990 M

Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais besoin d'une petite précision sur le couple cité en marge :
La naissance de Jeanne Yves X 21/2/1680 à Scaer cette union m'a été donnée par récif mais il ne donne pas les parents.
Par contre Philippe Marchandin donne la même et la ° le 17/4/1657 à Scaer
le hic c'est que récif m'en donne 2 mais pas les mêmes dates ???
une ° 14/2/1659 - Scaer fille de Yvon Yves et Renée Lucas
L'autre ° 20/11/1660 à Scaer fille de Jean et Catherine Le Gal ou (Gall )
du coup j'ai 3 dates mais laquelle est la bonne quand à Henry Le Queré sur récif il est ° 9/2/1653 - Scaer fils de Henri et Marie Le Bourhis dan la fratrie de ce couple Henry est bien ° en 1653 il n'y a pas 2 Henry et Philippe le cite ° 17/4/1657 -Scaer avouez que cela porte à confusion alors j'ai tenté de joindre Philippe de par son site mais il faut un identifiant pour le joindre et je n'en ais pas, s'il voit mon message qu'il me contacte ce serait bien de savoir si il a les actes ??? en tout cas j'espère une réponse rapide car après je me mélange mes fichiers un grand merci pour ce service et toutes mes amitiés à tous -Eliane
Répondre