Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour,
Marie Anne DAUBIN (X Pierre Aron CAËN, le 19/01/1828 à Quimperlé)est-elle également née à Quimperlé et à quelle date?
Vos renseignements me permettraient de poursuivre mon "voyage" dans le Finistère en attendant de prospecter de l'autre côté, c'est-à-dire vers l'EST...
Merci de me répondre...
Bien cordialement, Martine
recherche ancêtres FOURMAL, CAËN dit LION et
DIFFENDAL originaires le plus souvent de Quimper et Quimperlé, parfois alliés à des familles des Côtes-d'Armor ou même de Moselle.
Foucault a écrit : Bonsoir Maryse, Un grand merci pour cette information...Vous semblerait-il abusif de ma part de vous demander la date de son son décès? Très cordiales salutations, Martine
Si vous aviez plus de recherches à faire dans le Finistère, je vous conseillerais de faire partie du CGF, ce qui vous permettrais de faire des recherches dans la base Recif.
Savez-vous où le couple Caen x Daubin a vécu ? En ce qui concerne les décès sur Quimperlé, les relevés sur Recif ne sont publiés que jusqu’en 1792.
Désolée de ne pouvoir vous aider davantage.