Jean RIOU et Marie MEN <1676 sizun

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
christian

Jean RIOU et Marie MEN <1676 sizun

Message par christian »

bonjour
je recherche des infos concernant le couple Jean RIOU et Marie (le)MEN sur Sizun et les environs (mariage, asc, et dc).
Ils sont les parents de Isabelle née le 04/04/1676 à Sizun (seule naissance trouvée du couple), parrain : Noël BOTOREL, marraine : Ysabelle TANGUY.

Je pense qu'il s'agit, concernant Isabelle, que c'est elle qui s'est mariée le 01/11/1703 à Locmélar avec François Malléjacq, elle est dite de Sizun, et elle décède le 13/10/1723 à Locmélar à l'âge de 50 ans --->°ca 1673.
Sont présents au mariage : Jean RIOU (père ? peut-être ?), Jean MEN (oncle, cousin ?) , G SIBIRIL prêtre, François PICART , Jean GRALL et Paul LE ROUX.
Je pense qu'il s'agit bien de Isabelle, mais je n'en suis pas sur à 100%.
Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider.
Amicalement
Christian
généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan
CGF 8041M
Répondre