Bonjour,
Je n'ai pas trouver dans les bases de RECIF des informations sur le couple, je sais juste que Vincent Morvan + le 1/01/1852 à Plouzévédé, Marie Laot + après 1860.
Je souhaiterais savoir combien d'enfants ils ont eut
Aussi je souhaiterais savoir leurs naissances, mariage et décès de Marie Laot (pareil pour Vincent et les enfants)
Ensuite voir les parents, grands-parents, arrière grands-parents etc...
Cordialement
Kévin
x MORVAN Vincent - LAOT Marie, Plouzévédé ?, avt 1839
Modérateur : L'équipe du forum
x MORVAN Vincent - LAOT Marie, Plouzévédé ?, avt 1839
Kévin
Ascendance paternelle
croguennec, creff, cleuziou, grall, le gall
Ascendance maternelle
seïté, le berre, le dall, le bras, géléoc
Ascendance paternelle
croguennec, creff, cleuziou, grall, le gall
Ascendance maternelle
seïté, le berre, le dall, le bras, géléoc
Sous réserve de vérification voici ce que dit Récif
1789 Pays ou Canton : Plouzévédé MORVAN Jean
1791 Pays ou Canton : Plouzévédé MORVAN Catherine
Allez dans "naissance" sur Récif et tapez juste le nom des parents en un premier temps puis vous pourrez affiner ensuite en ajoutant les prénoms
Ne mettez jamais trop de détails au départ
Cordialement
Monique
1789 Pays ou Canton : Plouzévédé MORVAN Jean
1791 Pays ou Canton : Plouzévédé MORVAN Catherine
Allez dans "naissance" sur Récif et tapez juste le nom des parents en un premier temps puis vous pourrez affiner ensuite en ajoutant les prénoms
Ne mettez jamais trop de détails au départ
Cordialement
Monique
- Eric Ménez
- Photographe
Re Kévin,
Je possède l'acte mais il est de très mauvaise qualité, je mets donc ci-dessous l'essentiel que j'ai pu déchiffré.
Mariage le 05/02/1835 à Cléder
MORVAN Vincent, âgé de 36 ans né à Plouzévédé
Fils de Yves et de REST Marie, décédée à plouzévédé le 18/10/1820
LAOT Marie, âgée de 22 ans née à Cléder le 27/04/1812
Fille de Claude décédé en 1832 et de LE GLAS Marguerite
Cordialement,
Eric
Je possède l'acte mais il est de très mauvaise qualité, je mets donc ci-dessous l'essentiel que j'ai pu déchiffré.
Mariage le 05/02/1835 à Cléder
MORVAN Vincent, âgé de 36 ans né à Plouzévédé
Fils de Yves et de REST Marie, décédée à plouzévédé le 18/10/1820
LAOT Marie, âgée de 22 ans née à Cléder le 27/04/1812
Fille de Claude décédé en 1832 et de LE GLAS Marguerite
Cordialement,
Eric
- Eric Ménez
- Photographe
Re Kévin,
Tu peux m'appeler Eric.
Ce n'est pas un pb pour lire l'acte mais l'encre est totalement délavée ce qui rend illisible des parties de l'acte et s'ajoute également un léger flou.
J'essaierai prochainement (d'ici une bonne quinzaine) de te faire parvenir un document d'une qualité acceptable.
Cordialement,
Eric
Tu peux m'appeler Eric.
Ce n'est pas un pb pour lire l'acte mais l'encre est totalement délavée ce qui rend illisible des parties de l'acte et s'ajoute également un léger flou.
J'essaierai prochainement (d'ici une bonne quinzaine) de te faire parvenir un document d'une qualité acceptable.
Cordialement,
Eric
- Eric Ménez
- Photographe
Re Kévin,
Je te vois venir
, non je n'ai pas de site : toutes les photos sont au chaud au sein d'un disque dur.
La généalogie est affaire de patience et de déduction , ne soit pas trop pressé à obtenir tout , tout de suite.
Recherche également par toi même, tu apprécieras d'autant plus les découvertes.
J'ai débuté la généalogie à 17 ans ( près de 40 aujourd'hui), et la passion est toujours la même.
Si la généalogie est une vraie passion pour toi, n'hésite pas à adhérer au cercle généalogique du Finistère .
Outre Récif que tu connais, tu auras également la possibilité d'aller consulter dans les antennes une bibliothèque très bien fournie et de côtoyer des personnes passionnées qui t'aiguilleront dans tes recherches.
J'allais oublier, tu peux me tutoyer moi j'ai déjà franchi le pas
Au plaisir,
Eric
Je te vois venir

La généalogie est affaire de patience et de déduction , ne soit pas trop pressé à obtenir tout , tout de suite.
Recherche également par toi même, tu apprécieras d'autant plus les découvertes.
J'ai débuté la généalogie à 17 ans ( près de 40 aujourd'hui), et la passion est toujours la même.
Si la généalogie est une vraie passion pour toi, n'hésite pas à adhérer au cercle généalogique du Finistère .
Outre Récif que tu connais, tu auras également la possibilité d'aller consulter dans les antennes une bibliothèque très bien fournie et de côtoyer des personnes passionnées qui t'aiguilleront dans tes recherches.
J'allais oublier, tu peux me tutoyer moi j'ai déjà franchi le pas

Au plaisir,
Eric
- Eric Ménez
- Photographe