asc Nicolas Grall x isabelle Vigouroux 18° Hanvec

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
malou danielou

asc Nicolas Grall x isabelle Vigouroux 18° Hanvec

Message par malou danielou »

Bonjour les cousins

Je fais appel à vous une autre fois , le temps est plus propice à la généalogie qu'aux sorties . :oops:

Je recherche sur Hanvec le couple François Grall et Marie Le Bris qui pourraient être les parents de Nicolas o le 20/6/1721 à Hanvec et + le 10/1/1776 à Rumengol .

Je n'ai pas leur date de mariage , de plus pour les dates de o de François et Marie je navigue dans le brouillard , ce sont des noms et prénoms très répandus dans toute les généalogies et Nicolas x à Isabelle Vigouroux n'a eu qu'une fille Françoise ce qui ne me donne pas d'indications concernant les familles Grall et Le Bris

François serait + le 3/3/1759 à l'âge de 66 ans à Kervezennec mais est-ce le bon ? Quant à Marie , allez chercher une aiguille dans un tas de foin mais .....ne désespérons pas . Peut-être que l'un d'entre vous descend en ligne directe de cette branche et a pu plancher plus que moi sur ces ancêtres ? :oops:
D'avance merci et bonne fin de dimanche :P

Malou (excusez-moi pour les petites binettes j'ai su les mettre mais pas les enlever , je ne suis pas fortiche à l'ordinateur )
mln danielou c adhérent cgf 7349
Répondre