Pierre Aron ou Jean-Pierre CAËN dit LION x 1815 Quimperlé ?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Foucault

Pierre Aron ou Jean-Pierre CAËN dit LION x 1815 Quimperlé ?

Message par Foucault »

Bonjour,
J'ai un doute :? (si je n'en avais qu'un!...) lequel des 2 a réellement épousé Marie Magdelaine TAVERNIER le 04/11/1815 à Quimperlé :?:
Merci à qui répondra à mes doutes...
Amicalement, :)
Martine

Votre titre a été modifié pour le préciser. Merci de respecter les règles.
recherche ancêtres FOURMAL, CAËN dit LION et
DIFFENDAL originaires le plus souvent de Quimper et Quimperlé, parfois alliés à des familles des Côtes-d'Armor ou même de Moselle.
Loic Le Breton

Message par Loic Le Breton »

Bonjour,

C'est bien Pierre, fils de Jean, tailleur, né à Brest le 29 décembre 1790.

On le retrouve sous les prénoms de Pierre Aron, puis Jean Pierre...;

Probablement le même, mais il vous faudra obtenir l'acte de mariage pour en être certaine ......... :lol:
Sincères salutations
Loïc .
www.genealogie-bretonne.com
Foucault

CAËN dit LION Jean, Pierre, Aron...

Message par Foucault »

Bonjour et merci pour ces précisions...
(on voit bien que je n'ai pas encore l'habitude de "jongler" avec tous ces prénoms!) :roll:
Il est vrai que je n'aurai de certitudes que lorsque j'aurai sous les yeux l'acte de mariage CAËN dit LION X TAVERNIER...
En attendant de mettre à profit vos conseils,je retouche mon arbre et vous salue très cordialement,
Martine.
recherche ancêtres FOURMAL, CAËN dit LION et
DIFFENDAL originaires le plus souvent de Quimper et Quimperlé, parfois alliés à des familles des Côtes-d'Armor ou même de Moselle.
Répondre