ascendant HervéGuillou X Anne Breton 1745 Lampaul-Guimilia

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
malou danielou

ascendant HervéGuillou X Anne Breton 1745 Lampaul-Guimilia

Message par malou danielou »

Bonjour

Je recherche les ascendants de Hervé Guillou x le 23/9/1720 à Marie Cren
Ils auront 2 fils Allain o 1721 +13/10 1739 et Hervé o 1723 + 20/10/ 1739 .
Peut-être que les parents d'Hervé sont signalés en tant que parrain et marraine ?ou les frères et soeurs

Pour son second x le 15/2/1745 à L.G avec Anne Breton il y a dispense d'affinité au 3ème degré . A quoi correspond ce degré ?

Anne Berthou est la fille de Tanguy Breton o en 1680 et de Françoise Troadec o en 1692 Ce couple aura 9 enfants

Les grands-parents maternels sont Guillaume Breton + 1688 et Françoise Guillou (aucune référence date ) 8 enfants

Les grands parents maternels sont Antoine Troadec + en 1724 à Lampaul et Marguerite Abhervé (Apéré) 4 enfants

Mon objectif est de pouvoir retrouver les ancêtres de Hervé Guillou Merci à tous ceux qui m'apporteront des éléments noveaux

Malou
mln danielou c adhérent cgf 7349
Répondre