deces Le Mao Guillaume 1853 et Kervoalen Mie Ann 1854 ploaré

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
LAGADEC Anne Marie

deces Le Mao Guillaume 1853 et Kervoalen Mie Ann 1854 ploaré

Message par LAGADEC Anne Marie »

bonsoir

Je recherche les dates de deces de Guillaume le Mao et de son epouse Marie Anne Kervoalen respectivement en 1853 et 1854 d'apres les renseignements figurant sur les actes de mariage de leurs enfants Jean -Corentin en 1855 et Vendal en 1856 à Ploare . Alors que ces annees viennent d'etre publiees sur RECIF , je n'ai pas trouve leurs deces à ces dates

Merci
Anne Marie CGF 1318 Brest
Jean-Pierre Lagadec

Message par Jean-Pierre Lagadec »

Bonjour Anne Marie

toujours pas de réponse ?!

Pourtant Mai cette année, vu la météo, ne serait pas trop défavorable à la pratique de la généalogie.

Plus sérieusement, n'ayant rien trouvé non plus dans RECIF, je vois une
éventualité: quand on dit qu'un intervalle d'années est mis dans RECIF ça ne
dit pas explicitement qu'elles étaient complètes aux archives. Y a-t-il eu un
relevé papier intermédiaire ?

Sinon, il me reste une bonne quantité de points si nécessaire sur ce coup là...

à bientôt
LAGADEC Anne Marie

bonsoir Jean Pierre

Non toujours pas de reponse mais je ne me faisais guere d'illusions ! pas beaucoup de reponses sur le forum pour tout ce qui concerne ploare , le juch ... De plus il se pourrait que les noms y figurent mais mal orthographies .Par exemple sur Argol je suis tombee par hasard sur un MODOUXI Noel fils de Rolland et ... et ayant eu l'acte sous les yeux il s'agit de NOURY Noel fils de Noel notaire et ... Je vais d'ailleurs le signaler mais je ne me rappelle plus à qui je dois le faire !!!!
J'avais à une epoque chercher ces deces sur les releves papiers du cgf mais je ne les avais pas trouve non plus . Je ne peux me rendre au CGF le jeudi ou le samedi pour refaire ces recherches avec les dates trouvees sur les mariages des enfants mais je le ferai des que j'en aurai la possibilite ! la genealogie est à faire avec beaucoup de patience !!!

A bientôt sur nos boites privees !
Loic Le Breton

Message par Loic Le Breton »

Bonsoir,

Si cela peut vous aider :lol:

Guillaume , décédé à Poullan et de KERVOALEN Marie Anne, décédée à Poullan

Extrait de l'acte du re mariage de jean Corentin le 30 sept 1866 avec Marie jeanne MARJOUX

PS pour JP : si vous laissiez votre adresse mail dans votre profil, vous auriez peut être plus de réponses (directes) à vos demandes.

Personne n'y a accès (sauf les administrateurs peut être)
Sincères salutations
Loïc .
www.genealogie-bretonne.com
Jean-Pierre Lagadec

Message par Jean-Pierre Lagadec »

Pour Loic et la remarque en "PS" de son message je continue publiquement sur "utilisation forum".

merci
LAGADEC Anne Marie

bonjour

Merci à Loic pour ces precieux renseignements ! et merci à Jean Pierre d'avoir permis à mon message de revenir en "tete" de liste et de m'avoir ainsi permis d'obtenir une reponse positive !

Cordialement
Répondre