Jean BALCOU (BALCO, BALCAU) X2 LE GORREC Marguerite Penvenan

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Katell Balcou

Jean BALCOU (BALCO, BALCAU) X2 LE GORREC Marguerite Penvenan

Message par Katell Balcou »

je suis à la recherche d'information sur Jean BALCAU = parents, date de naissance, de deces. J'ai la date de son 1° mariage avec Anne POULEN 13/7/1694 Penvénan pas d'info sur les parents du marié ainsi qu'au second mariage avec Marguerite Le GORREC le 27/7/1700 a Penvenan.
Je cherche également la date de naisssance de Marguerite LE Gorrec fille de Francois et de Janne le drollec (environ 1674 a coatreven?) Merci davance si quelqu'un a une info !!!!!
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonjour Katell,

Penvenan Côtes d'armor.

Cordialement
Raymond
Loic Le Breton

Message par Loic Le Breton »

Bonjour,

Jan BALCO est fils de François et Marie TANGUY, petit fils de Lucresse BROUDIC (sa grand mère).
Il a 2 frères au moins, Yves (témoin aux mariages) et François, né le 25 mars 1675 à Camlez (22)
Il décède le 16/05/1748 à Coatreven (age estimé 90 ans -exagéré car né vers 1670 -)

Sa première femme décéde le 04/12/1699 à Camlez

Son second mariage a lieu à Coatreven, (pas à Penvénan comme le 1er)
Sa seconde femme décéde le 08/04/1744 à Coatreven
Sincères salutations
Loïc .
www.genealogie-bretonne.com
Répondre