Bonjour
Je fais appel à ceux qui ont des Abgrall dans leur généalogie .
Celui qui m'intéresse c'est Guillaume Abgrall o le 24/9/1780 à Lampaul Guimiliau x F Messager de St Thegonnec le 29/10/1812 à Sizun . Quand est-il +
Sur son acte de x son père MIchel est déclaré + le 26/1/1812 à Lampaul Guimiliau . Je n'ai rien trouvé sur Recif Je ne trouve pas son acte de décès sur les registres du C.G.F ainsi que celui de François fils de Guillaume o le 24/8/1813 à Sizun et veuf de Anne Querné depuis le 23/01/1866 à Sizun Un adhérent aurait peut-étre des informations sur cette famille ?
J'ai la liste des enfants de Guillaume et de Françoise qui ne figure pas sur Recif ? Les relevés après 1850 ont-ils été effectués sur Sizun .
Au fond je pourrai faire simple en demandant les actes de+ de Guillaume , de son père Michel et de son fils François dans les communes citées
Un grand merci à ceux qui m'aideront à avancer dans ma recherche
Malou
+Abgrall G et son fils F à Sizun 1830 - 1890
Modérateur : L'équipe du forum
-
+Abgrall G et son fils F à Sizun 1830 - 1890
mln danielou c adhérent cgf 7349
- Anne-F. GRALL-PERES
(re)Bonjour Malou.
Si on en croit l'acte de mariage de son fils Paul en 1853 à Saint-Ségal (x Marie Anne Deniellou...), Guillaume Abgrall serait + à Lampaul Guimiliau le 4 mai 1853, son épouse Françoise Messager le 24 mars 1847 à Sizun.
Guillaume Abgrall serait donc retourné dans sa paroisse natale après le décès de sa femme. Chez un de ses enfants ???
A vérifier...(et bien sûr, de Quimper, Lampaul Guimiliau, surtout l'hiver, c'est le bout du monde
Quant à son père Michel je n'ai, comme toi, que l'indication de décès sur l'acte de mariage de Guillaume.
Je n'ai sans doute pas la liste complète des enfants de Guillaume Abgrall x Françoise Messager : je suis preneuse de comparer avec la tienne...si tu es d'accord
A bientôt
Si on en croit l'acte de mariage de son fils Paul en 1853 à Saint-Ségal (x Marie Anne Deniellou...), Guillaume Abgrall serait + à Lampaul Guimiliau le 4 mai 1853, son épouse Françoise Messager le 24 mars 1847 à Sizun.
Guillaume Abgrall serait donc retourné dans sa paroisse natale après le décès de sa femme. Chez un de ses enfants ???
A vérifier...(et bien sûr, de Quimper, Lampaul Guimiliau, surtout l'hiver, c'est le bout du monde

Quant à son père Michel je n'ai, comme toi, que l'indication de décès sur l'acte de mariage de Guillaume.
Je n'ai sans doute pas la liste complète des enfants de Guillaume Abgrall x Françoise Messager : je suis preneuse de comparer avec la tienne...si tu es d'accord

A bientôt
Cordialement.
Anne F. GRALL
Anne F. GRALL