Bonjour,
Je recherche l'ascendance de Jeanne Rivoal X Guénolé Le Saux vers 1674 à Guellevain. J'ai trouvé sur recif 7 naissances du couple Michel Rivoal x Catherine Talidec
1638 RIVAL Alain
1642 RIVOAL Catherine
1648 RIVOAL Louise
1651 RIVAL René
1655 RIVOAL Jan
1657 RIVOAL René
1660 RIOUAL Jacquette
Se pourrait-il que Jeanne soit née entre 1651 et 1655 sachant qu'il n'y a que 3 et 9 naissances sur les relevés de 1652et 1653 ?
Si quelqu'un possède d'autres éléments je l'en remercie d'avance.
Cordialement
Michel Salaün
cgf 1824
asc Jeanne Rivoal vers 1655 à Guellevain
Modérateur : L'équipe du forum
Bonjour,
La fille de Guénolé Le Saux et Jeanne Rivoal , Jeanne Le Saux née le 26/02/1684 à Guellevain a pour marraine Corentine Talbot épouse de Michel Rivoal; Corentine Talbot est également la marraine de Michel Rivoal le fils de René Rivoal (fils de Michel et Catherine Talidec) cela plaide en la faveur de la filiation Michel Rivoal Catherine Talidec pour Jeanne Rivoal.
Cordialement
Michel salaün
La fille de Guénolé Le Saux et Jeanne Rivoal , Jeanne Le Saux née le 26/02/1684 à Guellevain a pour marraine Corentine Talbot épouse de Michel Rivoal; Corentine Talbot est également la marraine de Michel Rivoal le fils de René Rivoal (fils de Michel et Catherine Talidec) cela plaide en la faveur de la filiation Michel Rivoal Catherine Talidec pour Jeanne Rivoal.
Cordialement
Michel salaün