Bonjour
Je suis à la recherche de généalogistes ayant travaillé sur ces familles , car je me mêle un peu les pinceaux !!!!I Y a t'il un lien entre ces trois familles ???Car dans une même famille on trouve par ex deux soeurs une penfenteuniou et une penfeunten , certains sont nés à sibiril d'autres à plouvien .
MERCI d'avance de m'éclairer un peu .....
Annie
Familles PENFEUNTEN, PENFEUNTEUNIOU, de Penfentenyo
Modérateur : L'équipe du forum
- branchedehoux (†)
- Anne-F. GRALL-PERES
Bonjour Annie.
Récemment il y a eu des échanges longs sur ces familles, vous pouvez les consulter en activant la fonction "recherche" : tapez "penfeunteun". Les deux fils de discussion aparaissent : l'un est intitulé "famile Teven", 'autre "Penfeunteun - Plouvien".
Je pense que vous pourez y glaner des informations intéressantes, mais si ça ne suffit pas, relancez un sujet avec une demande précise concernant vos recherches : il y aura, j'en suis certaine, quelqu'un pour vous répondre.
Bonne lecture, et à bientôt peut-être.
Récemment il y a eu des échanges longs sur ces familles, vous pouvez les consulter en activant la fonction "recherche" : tapez "penfeunteun". Les deux fils de discussion aparaissent : l'un est intitulé "famile Teven", 'autre "Penfeunteun - Plouvien".
Je pense que vous pourez y glaner des informations intéressantes, mais si ça ne suffit pas, relancez un sujet avec une demande précise concernant vos recherches : il y aura, j'en suis certaine, quelqu'un pour vous répondre.
Bonne lecture, et à bientôt peut-être.
Cordialement.
Anne F. GRALL
Anne F. GRALL
- branchedehoux (†)
famille penfeunten
bonsoir
merci beaucoup du conseil anne françoise, je n'avais pas du tout pensé à faire des recherches de cette manière !!!!
bonne soirée et @+ sans doute
ANNIE
merci beaucoup du conseil anne françoise, je n'avais pas du tout pensé à faire des recherches de cette manière !!!!
bonne soirée et @+ sans doute
ANNIE
- branchedehoux (†)
FAMILLE PENFEUNTEN
bonsoir anne françoise
je viens de regarder rapidement les messages sur la famille Penfeunten, il y a plusieurs qui me concernent, il faut que je les étudie à tête reposée CAR IL Y A BEAUCOUP D'INFOS
AVEZ VOUS DES ASCENDANTS A SAINT PABU , LAMPAUL PLOUDALMEZEAU ECT?
J'ai aussi des Abgrall du coté de landivisiau, lampaul guimiliau .
MERCI ENCORE ET BONNE SOIREE
ANNIE
je viens de regarder rapidement les messages sur la famille Penfeunten, il y a plusieurs qui me concernent, il faut que je les étudie à tête reposée CAR IL Y A BEAUCOUP D'INFOS
AVEZ VOUS DES ASCENDANTS A SAINT PABU , LAMPAUL PLOUDALMEZEAU ECT?
J'ai aussi des Abgrall du coté de landivisiau, lampaul guimiliau .
MERCI ENCORE ET BONNE SOIREE
ANNIE
- Anne-F. GRALL-PERES
Bonjour Annie.
Pour répondre à votre dernière question : oui, du côté de mon époux l'ascendance est sur le canton de Ploudalmézeau majoritairement, et pour moi toute une branche ascendante de Abgrall (Sizun et Lampaul Guimiliau), à partir d'une de mes arrière-arrière-grands-mères.
Si vous voulez que l'on puisse échanger des infos, il faudra passer en mode "privé" sur nos boites mails respectives, et que vous me précisiez ce que vous recherchez exactement...
Au plaisir de poursuivre l'échange sans encombrer le forum
Cordialement
Pour répondre à votre dernière question : oui, du côté de mon époux l'ascendance est sur le canton de Ploudalmézeau majoritairement, et pour moi toute une branche ascendante de Abgrall (Sizun et Lampaul Guimiliau), à partir d'une de mes arrière-arrière-grands-mères.
Si vous voulez que l'on puisse échanger des infos, il faudra passer en mode "privé" sur nos boites mails respectives, et que vous me précisiez ce que vous recherchez exactement...

Au plaisir de poursuivre l'échange sans encombrer le forum

Cordialement
Cordialement.
Anne F. GRALL
Anne F. GRALL