Asendance et + Marie le GALL >1807 Saint -Urbain

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Joelle MIRBEL

Asendance et + Marie le GALL >1807 Saint -Urbain

Message par Joelle MIRBEL »

:?:
Bonjour à tous .
Je cherche la date de + de Marie le GALL épouse de René KERVELLA .
Sur récif j'ai trouvé le mariage René KERVELLA/ Marie le GALL en 1807 à St-Urbain : il est noté que la X est née à Loperhet fille de Louis + et Jeanne SALAUN + .Il n'y a pas pas d'autres mariage KERVELLA René : Marie le GALL .
Pour le décès de Maire le GALL , sur récif j'ai trouvé un acte : le 31.03.1852 St-Urbain Marie le GALL âgée de 76 ans née à Loperhet fille de Guillaume + et Marie SANQUER + , le conjoint est René KERVELLA.
Pour la naissance : a Lopehet Marie le GALL ° 27.04.1778 fille de Louis et Jeanne SALAUN.

Je pense que le décès trouvé ne correspond pas à la Marie le GALL que je cherche et j'aimerais être sûre de l'ascendance de Marie épouse KERVELLA René et aimerias avoir sa date de décès.
Merci pour vos réponses et à bientôt JOELLE MIRBEL CGF 09019 C
Répondre