Hemon x Bourhis 1722 Lanriec (recherche sur microfilm)

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Yves Loterie

Hemon x Bourhis 1722 Lanriec (recherche sur microfilm)

Message par Yves Loterie »

Bonsoir.

Je suis toujours à la recherche du mariage de Guénolé Hemon et Françoise Le Bourhis, célébré à Lanriec le 11 février 1722 selon Recif, mais absent dans les collections départementale et communale à cette date selon l'antenne quimpéroise du CGF.

Je serais heureux qu'une bonne âme, ayant du temps (!), puisse vérifier sur les microfilms les mariages célébrés à Lanriec entre avril 1720 et août 1723. Peut-être tombera-t-elle sur celui que je cherche...

Avec tous mes remerciements anticipés,

Yves Loterie (9480 C)
Yves Loterie

Message par Yves Loterie »

Bonsoir.

Cette requête n'a heureusement plus lieu d'être. Mme Lopes Curval, du CGF de Quimper, m'informe qu'elle a retrouvé la trace de cet acte de mariage, bizarrement classé à la fin de l'année 1721 dans la collection communale.

Bien cordialement,

Yves Loterie
Répondre