JACQ Grégoire x PECHEREL Marie-Françoise < 1876 (LAZ ?)

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
CHICOUTIMI

JACQ Grégoire x PECHEREL Marie-Françoise < 1876 (LAZ ?)

Message par CHICOUTIMI »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur le mariage de :

JACQ Grégoire X PECHEREL Marie-Françoise

Je pense qu'ils se sont mariés à Laz car ils étaient cultivateurs domiciliés à "yun jacq" à Laz en 1876.

Leur fille JACQ Marie-Catherine (° le 22/09/1876 à Laz , + le 21/02/1933 Quimper ) x Trépost Jean-Jérôme. Il s'agit de mes arrières grands parents.

Je vous remercie par avance pour les informations que vous pourriez me donner et qui me permettraient d'avancer.

Cordialement
Isabelle :)
jean-marie boileau

Message par jean-marie boileau »

Bonjour,

Ils se sont mariés à Edern le 15 mai 1872 (lui est originaire de Trégourez, elle est de Laz)... (elle est appelée Marie PICHEREL)

Si ce sont vos ancêtres, adhérez au CGF, vous trouverez sur RECIF tous les actes concernant les JACQ de Trégourez (ou de Laz d'ailleurs) depuis le début du XVIIè siècle!

Cordialement
Boileau Jean-Marie CGF 4216
CHICOUTIMI

Merci !

Message par CHICOUTIMI »

:D Bonjour,

Merci Jean-Marie pour ces informations précieuses.
Concernant mon adhésion au CGF , je compte bien entendu adhérer ( une belle idée de cadeau de noël) mais compte-tenu que nous somme fin novembre, j'attends le mois de janvier pour m'inscrire car il me semble que l'affiliation est pour une année civile.

En attendant, je trouve que c'est très sympa de votre part, de m'avoir fait bénéficier de ces informations.

Si de mon coté je peux aider quelqu'un pour une recherche sur le Val-de-Marne ou sur Paris, pas de problème.

Encore merci

Cordialement
Isabelle
Répondre