KERLEROUX Jean-LOSSOUARN Marie-Jeanne ( 1854 à Plouvien)

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
le goff jacqueline

KERLEROUX Jean-LOSSOUARN Marie-Jeanne ( 1854 à Plouvien)

Message par le goff jacqueline »

bonjour

Je viens de trouver ce mariage sur généabank ( chouette !!! celà pourrait me permettre grâce à vous tous de débloquer une branche de mon arbre )

Mais il y a un hic

16/07/1854 Plouvien (Pays : Plabennec ) Mariage
KERLEROUX Jean, âgé de 29 ans, né le 14/08/1824 à Plouvien, Cultivateur
Fils de Joseph , décédé le 01/04/1844 à Plouvien et de MOAL Anne
LOSSOUARN Marie Jeanne, âgée de 25 ans, née le 18/12/1828 à Lannilis, Cultivatrice
Fille de Guillaume Cultivateur et de LEOST Marie Mélanie
Notes concernant l'épouse : Demeurant Plouvien ainsi que ses parents
Témoins : François SALAUN 50 ans, Etienne TREGUER 21 ans, Jean Marie MARZIOU 40 ans, Claude LE GUEN 36 ans, les témoins tous de Plouvien

Kerleroux Jean serait mort avant de se marier , plutôt facheux n'est-il pas ?.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ??? quelle est la date de décès de KERLEROUX Jean si celle-
ci est marquée sur l'acte je ne peux me déplacer à Plouvien avant les vacances de Pâques voir cet été ..........

Je remercie toute personne susceptible de m'aider , ainsi que toutes les autres personnes des centres généalogiques qui nous permettent de progresser dans nos recherches

Amicalement

LE GOFF Jacqueline
Raymond Bellec (†)

Re: KERLEROUX Jean-LOSSOUARN Marie-Jeanne ( 1854 à Plouvien)

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonjour Jacqueline,

le goff jacqueline a écrit :
Fils de Joseph , décédé le 01/04/1844 à Plouvien et
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ???

Ce n'est pas Jean qui est décédé mais son père Joseph.

Cordialement
Raymond
le goff jacqueline

kerleroux lossouarn

Message par le goff jacqueline »

Re bonjour

En effet je me suis rendue compte de mon erreur de suite après avoir poster le message en relisant l'acte ....veuillez m'excuser .

heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serai déjà bien raide !!mdr en tout cas ça me donne l'occasion de réitérer mes remerciements à tous et toutes

bonne fin de journée

Je retourne de ce pas à mes recherches en lisant plus sérieusement les actes dorénavant

LE GOFF Jacqueline
Répondre