bonjour à tous,
Je cherche l'ascendance de ce couple François Marie Tanguy x Jeanne Cueff,
François Marie est probablement né à Plouvorn vers 1824, fils de Hervé
Jeanne Cueff est décédée à Plouvorn le 27 JANVIER 1867,
Se sont-ils mariés à Plouvorn vers 1850 ? peut être mais je les ai "oubliés" lors de mon récent passage....
Je fais donc de nouveau appel à vous pour un coup de pouce....
Merci
Kénavo
Anne
x François Marie Tanguy- Jeanne cueff vers 1850 Plouvorn
Modérateur : L'équipe du forum
x François Marie Tanguy- Jeanne cueff vers 1850 Plouvorn
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586
rectificatif
Erreur le mariage sur recif est relevé en 1849
Merci
Anne
Merci
Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586
- Eric Ménez
- Photographe
tanguy x cueff
bonsoir Eric,
...et merci pour ces actes, je me suis lâchement adressée à la cantonnade mais c'est vrai : je comptais bien sur vous pour me les procurer, je vais me pencher dessus tout de suite !
Je crois que la qualité photo était meilleure quand la table était directement sous le puit de jour; j'ai aussi eu quelques difficultés la semaine dernière, mais avec un bon logiciel photo et de la patience on arrive à faire des miracles et surtout à récupérer les informations.
Merci encore et bonne fin de semaine
Kénavo
Anne
...et merci pour ces actes, je me suis lâchement adressée à la cantonnade mais c'est vrai : je comptais bien sur vous pour me les procurer, je vais me pencher dessus tout de suite !
Je crois que la qualité photo était meilleure quand la table était directement sous le puit de jour; j'ai aussi eu quelques difficultés la semaine dernière, mais avec un bon logiciel photo et de la patience on arrive à faire des miracles et surtout à récupérer les informations.
Merci encore et bonne fin de semaine
Kénavo
Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586