Bonjour à toutes et à tous,
je recherche le décès du couple Jean LE GALL et Marie Jeanne GOURCHANT certainement vers Kerlouan après 1920.
Le couple se marie en 1898 à Kerlouan et on 3 enfants entre 1898 et 1908.
Ils sont vivant en 1928 au mariage de leur fils Vincent.
Merci de votre aide
Bonne journée
Michel GAUDEC.
+ couple Jean LE GALL et Marie Jeanne GOURCHANT canton Lesneven après 1920
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Jean Jacques BRENEOL
Re: + couple Jean LE GALL et Marie Jeanne GOURCHANT canton Lesneven après 1920
Bonjour
Je constate que d'après vos questions, vous êtes au début de votre généalogie
Je vois également que vous êtes localisé à Tréflez, et que vos recherches portent sur des actes très récents dans des communes très proches
Sauf si vous avez des difficultés à vous déplacer, je vous conseille de faire comme moi j'ai fait il y a maintenant 40 ans , c'est faire le tour des mairies avoisinantes, consulter les tables décennales, puis les actes qui vous intéressent.
Cette première enquête sur vos proches aieux vous mènera ensuite à consulter les documents de plus en plus anciens aux archives départementales si ceux ci ne sont pas encore en ligne
Personnellement, j'ai toujours préféré la lecture des documents originaux à la consultation de bases de données
Bien cordialement
Je constate que d'après vos questions, vous êtes au début de votre généalogie
Je vois également que vous êtes localisé à Tréflez, et que vos recherches portent sur des actes très récents dans des communes très proches
Sauf si vous avez des difficultés à vous déplacer, je vous conseille de faire comme moi j'ai fait il y a maintenant 40 ans , c'est faire le tour des mairies avoisinantes, consulter les tables décennales, puis les actes qui vous intéressent.
Cette première enquête sur vos proches aieux vous mènera ensuite à consulter les documents de plus en plus anciens aux archives départementales si ceux ci ne sont pas encore en ligne
Personnellement, j'ai toujours préféré la lecture des documents originaux à la consultation de bases de données
Bien cordialement
gedcom 425 057 individus au08/04/2025