Est-ce vraiment nécessaire? Une table de recherche indexant les différents sujets avec les mots à chercher doit être créée quelque part. Tout a déménagé, la table de recherche n'existe plus. Elle doit être en train de se reconstituer, n'est-ce pas? Cordialement,
Moi j'ai compris que l'on aurait plus accès à l'historique créée avant le changement........ La manip ne prend en compte que les indications figurant dans le titre Pour Kersauzon ; seulement cette orthographe
...sauf depuis que Jean Claude à ajouter 2 orthographes
Je n'ai pas l'intention de faire remonter tout ce qui peut m’intéresser mais je sais que google les a en mémoire
La table d'index de l'historique du forum a du être retirée pour permettre de réactiver celui-ci. C'est elle qui a provoqué l'arrêt du Forum pendant 2 jours. Elle ne se reconstituera pas (pour les anciens messages) avant qu'on ne reactive cette possibilité. Cela ne se fera pas tout de suite. Le CGF doit solutionner un problème de place avec l'hébergeur actuel. Cela prendra du temps. Donc, pour l'instant, seuls les messages depuis la remise en route sont indexés.