Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonsoir, je cherche la date de décès de Tanguy Kervella né le 20/04/1761 à Kersaint Pl abennec , marié le 01/04/1779 à Le Drennec avec Le Guillou Marie Jeanne je ne trouve rien sur le site du CGF 29 D'avance Merçi
Bonsoir je cherche toujours la date et le lieu du décès de Kervella tanguy,né le 20/04/1761 à Kersaint Plabennec marié avec Le guillou marie jeanne les premières réponses je le avaient déjà Avec mes remerciements anticipés Bernard Kervella
Les recherches d'ancêtres se font uniquement dans le sous forum "famiiles", c'est pourquoi votre message a été fusionné dans la file déjà commencée. Ayez un peu de patience, les colistiers aident toujours dans la mesure de leurs connaissances.