+ Marie-Françoise GRALL x Jean Louis GAUDEC après 1990

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
michel GAUDEC

+ Marie-Françoise GRALL x Jean Louis GAUDEC après 1990

Message par michel GAUDEC »

Bonjour à toutes et à tous
Je recherche le décès de Marie Françoise GRALL épouse de Jean-Louis GAUDEC certainement après 1990 sur Tréflez ou Plounévez-Lochrist.
Voici ce que j'ai :
Mariage : 13/12/1941 à 10 heures à Toulon, mariage entre Jean-Louis GAUDEC, quartier maître chef canonier (autorisation des membres du conseil d’administration du port de Toulon) né à Tréflez le 21/04/1917, 24 ans, domicilié et résidant à Toulon (Var) au fort du cap brun, fils de Pierre, cultivateur et de Suzanne SENANT, son épouse, sans profession, domiciliés à Tréflez. Les témoins à sa naissance : Jean Marie GAUDEC (déclarant), 65 ans, cultivateur, le grand père paternel ; Gabriel PAGE, 38 ans, tailleur d'habits, du Bourg et Eugène Joseph SAOUT, 44 ans, instituteur, du Bourg, tous bienveillants.
et Marie Françoise GRALL, cuisinière, née à Plounévez-Lochrist le 26/07/1921, 20 ans, domiciliée et résidant à Plounévez-Lochrist, fille de François Marie, cultivateur et Marie Jeanne CADIOU, son épouse, sans profession, domiciliés à Plounévez-Lochrist.
Témoins au mariage : Yves LE BORGNE, commerçant, habitant rue Nationale 46 et de Louise GOARANT, épouse RAMONET, sans ^profession, habitant au 11 boulevard Azan. Antonin VIVIER, adjoint délégué par le Maire aux fonctions d’Officier de l’Etat Civil de la ville de Toulon.

Décès : 22/02/1990 à Tréflez à 2 heures du matin à son domicile du lieu-dit : Mézonan, décès de Jean-Louis GAUDEC, né à Tréflez le 21/04/1917, retraité, fils des feus Pierre GAUDEC et Suzanne SENANT.
Conjoint : Marie-Françoise GRALL.
Témoins : Clémentine LE BRIS, veuve GAUDEC, 74 ans, retraitée, belle sœur du défunt, demeurant au Bourg de Tréflez. Jocelyne QUERE, épouse PINVIDIC, agent administratif à la Mairie de Tréflez, Officier de l’état civil par délégation.

Au vu de l'acte de décès de son marie, elle est toujours vivante en 1990
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
M. GAUDEC
Le Guen C
Photographe

Re: + Marie-Françoise GRALL x Jean Louis GAUDEC après 1990

Message par Le Guen C »

Bonjour,

Marie Françoise GRALL est décédée le 12/01/2008 à Plouescat (Fondation), avis de décès du Télégramme du 13/01/2008.

http://www.gescimenet.com/WD120AWP/WD12 ... iere-29432

http://avis-deces.letelegramme.fr/avis- ... on=tréflez
Cordialement
Christian Le Guen
CGF 03620 B
michel GAUDEC

Re: + Marie-Françoise GRALL x Jean Louis GAUDEC après 1990

Message par michel GAUDEC »

Bonjour,
Merci C. LE GUEN pour vos renseignements. Je ne connaissais pas le site sur la gestion des cimetières (c'est génial). Je vais dorénavant m'en inspirer.
Bonne fin de journée.
Michel GAUDEC.
Répondre