Bonsoir à toutes et tous,
je recherche la date de décès de mes deux autres arrières-grands-parents bretons :
Louis, Marie PRIGENT
-0 26/11/1908 Douarnenez
-x 03/04/1933 Douarnenez
-+ ??/??/1942 ou 1935 Douarnenez ?
et
Jeannie, Marie LE MAOUT
-0 17/06/1908 Brest
-x 03/04/1933 Douarnenez
-+ ??/??/1935 ou 1942 Douarnenez ?
Louis Marie Prigent serait mort en mer lorsque mon grand père avait 6 ans donc en 1942 et Jeannie Marie Le Maout serait morte lorsqu'il avait 5 mois, en 1935 donc. Pour les 2 il me semble qu'il sont mort à Douarnenez. Il se peut que les années de mort soient inversés (il y un petit désaccord à propos de ça dans ma famille.
Merci d'avance
Erwann
Louis Marie PRIGENT x Jeannie Marie LE MAOUT 1933 + Douarnenez
Modérateur : L'équipe du forum
-
- PEUZIAT Noël
bonjour Erwann
les archives d' état civil de Douarnenez ne sont pas encore numérisées aux AD29 et les relevés du CGF sur la base RECIF ne remontent pas aussi loin
il vous faudrait consulter l' état civil de Douarnenez sur place ou aux AD29
Louis devait être inscrit maritime et les registres correspondants pourraient vous donner des informations
Noel
les archives d' état civil de Douarnenez ne sont pas encore numérisées aux AD29 et les relevés du CGF sur la base RECIF ne remontent pas aussi loin
il vous faudrait consulter l' état civil de Douarnenez sur place ou aux AD29
Louis devait être inscrit maritime et les registres correspondants pourraient vous donner des informations
Noel
CGF 9108 et Club de Généalogie du Cap Sizun et de la Bigoudènie Ouest
Ascendance maternelle en Cap Sizun ( CARIOU , PENNAMEN , THALAMOT , VIGOUROUX )
Ascendance paternelle en Pays Bigouden ouest ( PEUZIAT , CABILLIC , BOSSER , BOZEC )
Ascendance maternelle en Cap Sizun ( CARIOU , PENNAMEN , THALAMOT , VIGOUROUX )
Ascendance paternelle en Pays Bigouden ouest ( PEUZIAT , CABILLIC , BOSSER , BOZEC )
-
Bonjour Noël,
je vous remercie beaucoup de cette réponse j'irai y jeter un coup d'œil merci beaucoup !
Erwann
je vous remercie beaucoup de cette réponse j'irai y jeter un coup d'œil merci beaucoup !
Erwann