Asc Marguerite LE LOCH x Daniel LE BOURDON née vers 1650 Plovan

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
rsalaun

Asc Marguerite LE LOCH x Daniel LE BOURDON née vers 1650 Plovan

Message par rsalaun »

Bonjour,
Je suis à la recherche des ascendants de cette Marguerite Le Loch X à Daniel Le Bourdon le 8/07/1669 en Plovan.

Sur mon arbre le retrouve plusieurs Marguerite Le Loch, mais je n'arrive pas à tout relier.
Les infos que j'ai sont:

- Cette marguerite X Daniel, serait mariée à 19 ans en 1669 donc elle serait née vers 1650.
leur fille Catherine est + le 05/05/1743 au lieu dit Tréfranc en Plovan

- Marguerite Le Loch X Yves Raphalen + en 1766 au lieu dit Tréfanc en Plovan
Les parents de cette Marguerite sont Guillaume Le Loch X Marie Loussouarn, vue sur infos de mariage.
Guillaume est + à 70 ans le 09/04/1743 au lieu dit Trefranc en Plovan, Marguerite sa fille est présente lors de son décès.
Il est pour moi, né le 16/07/1681 à Trefranc en Plovan, Ses parents sont Guillaume Le Loch X Marguerite Guennolay.

Ce couple Guillaume et Marguerite Guennolay ont aussi une fille Marguerite Le Loch née 28/11/1678 à Tréfranc en Plovan.

Donc, je recherche à relier tout cela, et je me dis que vu les années, pourquoi il n'y aurait pas ma Marguerite Le Loch née en 1650 qui serait la soeur de Guillaume Le Loch X Marguerite Guennolay !.
Si vous avez des infos, je serai preneur.

Cordialement,
Rémi
cgf 16053
christian

Re: Asc Marguerite LE LOCH x Daniel LE BOURDON née vers 1650 Plovan

Message par christian »

Bonsoir
ne serait-ce pas elle ??

baptême - 23/01/1650 - Plovan (Manoir de Renongar)
LE LOHC Marguerite
fille de Jan et de Marie LOSSOARN
Parrain : BOULLAYE ~ le recteur de la paroisse de Plovan
Marraine : JAC Marguerite
Notes : Photo n° 1285
Amicalement
Christian
généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan
CGF 8041M
rsalaun

Re: Asc Marguerite LE LOCH x Daniel LE BOURDON née vers 1650 Plovan

Message par rsalaun »

Bonsoir Christian.
En effet pourquoi pas, cela est possible.

Merci, je vais chercher dans ce sens et voir si cela colle avec mes autres éléments.
Rémi
cgf 16053
Répondre