+ Adrien MARCHALAN x 1872 Plouénan Marie-Jeanne LE REST, sur canton Saint Pol de Léon

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
michel GAUDEC

+ Adrien MARCHALAN x 1872 Plouénan Marie-Jeanne LE REST, sur canton Saint Pol de Léon

Message par michel GAUDEC »

Bonjour à tous et à toutes.
Je recherche le décès de Adrien MARCHALAN
Voici ce que j'ai:
24/04/1872 à Plouénan, mariage entre Adrien MARCHALAN, né le 11/04/1838 à Plouénan, marin sur la frégate cuirassé "LA GAULOISE", fils de Pierre, cultivateur, décédé le 01/10/1866 à Brest, Rue de la Vierge et de Françoise CORRE, âgée de 64 ans
Notes concernant l'époux: consentement de la mère, acte du 15/04.
et Marie Jeanne LE REST, née le 18/05/1851 à Saint Pol de Léon, cultivatrice, fille de Nicolas, cultivateur, âgé de 55 ans et de Marie Josèphe LE ROUX, âgée de 56 ans.
Notes concernant l'épouse: Réside Plouénan.
Témoins: Paul KERRIEN, 28 ans, secrétaire de Mairie; Valentin LE GAC, cultivateur; Gabriel PERON, 47 ans, garçon fournier et François LE VOT, 47 ans, journalier.
Je vous remercie pour votre aide
Bonne soirée à tous et à toutes. Michel GAUDEC (9E)
Modifié en dernier par Francine Laude (†) le 06/01/2017 17:49, modifié 1 fois.
Raison : Titre précisé par ajout de date
grisan29

Re: + Adrien MARCHALAN x 1872 Plouénan Marie-Jeanne LE REST, sur canton Saint Pol de Léon

Message par grisan29 »

bonjour Michel
sur geneanet il y a ce lien avec des dates différentes pour les mêmes personnes
http://gw.geneanet.org/jezequel1?n=marchaland&oc=&p=adrien+marie
et la date de mariage sur le lien se trouve en page 51 et 52 sur le site des AD 29 des années 1870-1879
Amicalement
Pascal PRIGENT
étude des PRIGENT/GUILLOU coté paternel et GUEGUEN/LE SAINT coté maternelle
cgf15892
michel GAUDEC

Re: + Adrien MARCHALAN x 1872 Plouénan Marie-Jeanne LE REST, sur canton Saint Pol de Léon

Message par michel GAUDEC »

Bonsoir,
Je vous remercie vraiment pour l'aide que vous m'avez apporté.
Bonne soirée

Michel GAUDEC
Répondre