Bonjour et BLOAVEZ MAD,
impossible de mettre la main sur la naissance de Guillaume Lyvinec. Fils de Michel et Françoise Craffeur (dont il manque aussi la date de mariage).
Michel et Françoise ont eu au moins 8 enfants nés à Saint Frégant, Ravilin, entre 1720 et 1736. Mais point de Guillaume, dcd le 3 juillet 1782 à Guissény.
Si quelqu'un a des renseignements,
Merci
Yann-Claude
° LYVINEC Guillaume x Marie BONIOU, Saint Frégant 1751
Modérateur : L'équipe du forum
-
° LYVINEC Guillaume x Marie BONIOU, Saint Frégant 1751
Yann-Claude Crenn
-
Re: ° LYVINEC Guillaume x Marie BONIOU, Saint Frégant 1751
Bonsoir
Etant donné les lacunes des BMS de St Frégant, les naissances de Guillaume et le mariage de ses parents demeureront à jamais introuvables .
Pour moi Michel YVINEC est fils de Claude et de Marie PODEUR et Françoise fille de Jean CRAFFEUR et de Marie ABHERVE ( mariage à Ploudaniel)
Cordialement
Etant donné les lacunes des BMS de St Frégant, les naissances de Guillaume et le mariage de ses parents demeureront à jamais introuvables .
Pour moi Michel YVINEC est fils de Claude et de Marie PODEUR et Françoise fille de Jean CRAFFEUR et de Marie ABHERVE ( mariage à Ploudaniel)
Cordialement
Cordialement
Jacques
Jacques
-
Re: ° LYVINEC Guillaume x Marie BONIOU, Saint Frégant 1751
Bonsoir Jacques,
Merci pour ces précisions et confirmations. J'avais bien ses noms pour les parents de Michel et de Françoise.
Yann-Claude
Merci pour ces précisions et confirmations. J'avais bien ses noms pour les parents de Michel et de Françoise.
Yann-Claude
Yann-Claude Crenn