+ Kerfeunteun, année 1777, du couple TARO Jean/FEUNTEUN Anne

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
BAZILLE André Jean

+ Kerfeunteun, année 1777, du couple TARO Jean/FEUNTEUN Anne

Message par BAZILLE André Jean »

Bonjour à tous, :lol:
.
Mentionné dans l’acte de mariage du 13/11/1808 à Plogonnec de leur fils Jean Pierre Michel le décès de ses parents TARO Jean et FEUTEUN Anne
.
Décès de son père TARO Jean le 21/07/1777 à Kerfeunteun
Décès de sa mère FEUNTEUN Anne le 16/07/1777 à Kerfeunteun
.
Regardé dans Récif ces deux décès mais rien trouvé. Dans cette commune d’après le catalogue cela a été relevé ? Oubli ? Année manquante ? :roll:
.
Merci d’avance à la personne qui pourrait me dépanner. :idea:
J’essai de trouver l’ascendance de Jean et Anne TARO qui n’est pas mentionné dans leur acte de mariage du 27/10/1760 à Kerfeunteun .

Amicalement et bonne journée. :)

André Jean BAZILLE CGF 4222 C
c.lety

Message par c.lety »

Bonsoir,

Il faut regarder dans la paroisse de Cuzon. Cuzon a été englobé dans la commune de Kerfeunteun à l'époque révolutionnaire.

Amicalement,
C.LETY 7767C
BAZILLE André Jean

Message par BAZILLE André Jean »

Bonjour, :)

Je remercie sincèrement Mme C. LETTY, j’ai trouvé sur Cuzon.
Cela ma permis de remonter la branche TARO Jean (° en 1735 à Cuzon) de plus de 2 générations
Par contre FEUNTEUN pas trouvé la naissance d’Anne dans Récif vers 1737 pour trouver son ascendance pour le moment je suis bloqué.
:(
Par moment la base Récif à des trous dans les recherches, elle doit être très sollicitée. :cry:

Bonne journée à tous :lol:

Amicalement.

André Jean BAZILLE.CGF 4222 C
ajsbazille@aol.com
http://ajsbazille.chez-alice.fr/andre.html :shock:
Répondre