x LEVER Hervé/GUILLERM Anne Pleyber-Christ avt 1725

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
POITEVIN Maryvonne

x LEVER Hervé/GUILLERM Anne Pleyber-Christ avt 1725

Message par POITEVIN Maryvonne »

Bonjour,

Je recherche le mariage de Hervé LEVER/Anne GUILLERM avant 1725 sur Pleyber-Christ et environs.

Un seul enfant trouvé sur Recif :
30/01/1725 Pleyber Christ (Pays : Saint_Thégonnec ) baptême ou naissance LEVER Marie, fille, Enfant de Hervé et de GUILLERM Anne Parrain : Jean LEVER Marraine : Marie GUILLERM

Hervé LEVER est + avant la naissance de Marie :
15/06/1724 Pleyber Christ Lieu-dit : Kermabon (Pays : Saint_Thégonnec ) décès LEVER Hervé âgé(e) de 25 ans Enfant de Jean Conjoint : GUILLERM Anne.

Il est o en 1703 à Pleyber-Christ et est le fils de Jean et Françoise RIOU.

Son épouse Anne GUILLERM est + en 1768 à Plounéour-Ménez.

Amicalement

Maryvonne
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir,

Le relevé RECIF n'est pas très "causant" :wink:

22/06/1722 Plounéour Ménez (Pays : Saint_Thégonnec ) . Mariage
LEUZENEZ Hervé
GUILLERM Anne

Voici le mariage de sa très probable soeur :

03/02/1728 Pleyber Christ (Pays : Saint_Thégonnec ) . Mariage
JEZEQUEL Alain, majeur
Fils de Alain , décédé et de TANGUY Marie
GUILLERM Marie, de Plounéour Ménez
Fille de Yves , décédé et de PICARD Marie, décédée

29/07/1732 Pleyber Christ (Pays : Saint_Thégonnec ) baptême ou naissance
JEZEQUEL Anne, fille, Enfant de Alain et de GUILLERM Marie
Parrain : Françoise JEZEQUEL
Marraine : Anne GUILLERM
Amicalement 8)
Jean Claude
POITEVIN Maryvonne

Message par POITEVIN Maryvonne »

Bonsoir, Jean-Claude, et heureuse de retrouver le forum,

J'avais pensé à ce x LEUZENEZ Hervé/GUILLERM Anne mais je trouvais 1 grande différence entre LEVER et LEUZENEZ.

J'avais aussi relevé le x JEZEQUEL/GUILLERM que vous m'avez donné ainsi que le x de Françoise GUILLERM sans doute une autre "probable" sœur de GUILLERM Anne, avec HENRY Yves :
12/10/1733 Pleyber Christ (Pays : Saint_Thégonnec ) . Mariage HENRY Yves, de Plounéour Ménez Fils de Jacques et de POULIQUEN Catherine, décédée GUILLERM Françoise Fille de Yves , décédé et de PICART Marie, décédée

Leur fille Anne a pour marraine Anne GUILLERM:
23/09/1735 Plounéour Ménez Lieu-dit : Kergaer (Pays : Saint_Thégonnec ) baptême ou naissance HENRY Anne Enfant de Yves et de GUILLERM Françoise Parrain : Jacques HENRY Marraine : Anne GUILLERM

Et leur fils Hervé pour marraine Marie LEVER qui pourrait être la fille de Anne GUILLERM et Hervé LEVER :
10/03/1738 Plounéour Ménez Lieu-dit : Kergaër (Pays : Saint_Thégonnec ) baptême ou naissance HENRY Hervé Enfant de Yves et de GUILLERM Françoise Parrain : Hervé ROLLAND Marraine : Marie LEVER

Bonne soirée

Maryvonne
Répondre