Jean Jacques GUENOLE x Marie PICHON + 1837 Treffiagat

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
phildu29

Jean Jacques GUENOLE x Marie PICHON + 1837 Treffiagat

Message par phildu29 »

Bonsoir,

je débute mon arbre et je ne trouve pas dans les archives du Finistère, les actes de naissance. ils ne sont pas en bon état de conservation..

Jean-Jacque Guenole né à Plobannalec-Lesconil 29165
+ Marie Pichon dcd le 21/10/1837 à Treffiagat.

Comment est-il possible de les obtenir afin de remonter l'arbre...
J'ai envoyé un courrier aux services des archives du Finistère...

Merci de vos informations.
Maryse Schreiner
Modératrice

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour :D et Bienvenue sur le forum

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

:arrow: Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil

Je me suis permise de rectifier la date dans votre message et de modifier le titre.

Je pense que c'est le mariage que vous recherchez. Les dates se trouvent dans la base Recif.

13/12/1814 Plobannalec (Pays : Bigouden ) . Mariage
GUENOLE Jean Jacques, âgé de 29 ans, de Plobannalec
Fils de Henry , décédé et de MIGNON Eléonore
veuf de BIGER Anne
LE PICHON Marie Françoise, âgée de 37 ans, de Plomeur
Fille de Michel , décédé et de LE COUPPA Marie Anne
veuve de GOURLAOUEN Jean

Je vous souhaite de bons échanges dans ce forum !
Cordialement

Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir,

Les archives en ligne ne concernent que 77 communes du Finistère, sur plus de 300.