Bonjour,
Je recherche mes ancêtres POULLAOUEC et CLOATRE de Plougonvelin
Cordialement
Jean Louis DELGOVE
Claude POULLAOUEC x Renée CLOATRE, vers 1839, Plougonvelin
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonjour,
J'espère pour que depuis ce temps vous avez adhéré au CGF pour obtenir des compléments d'informations du style mais ce n'est pas vers 1839 :
22/10/1848 Plougonvelin (Pays : Saint_Renan ) . Mariage
POULLAOUEC Claude Marie, âgé de 37 ans, né le 15/06/1821 à Plougonvelin, Cultivateur
Fils de Yves et de KEROUANTON Marie Jeanne
Notes concernant l'époux : Demeurant Poulherbet Plougonvelin
CLOATRE Marie Renée, âgée de 22 ans, née le 12/10/1826 à Plougonvelin, Cultivatrice
Fille de Hamon Guillaume , décédé le 27/01/1836 à Plougonvelin et de MAZE Marie Michelle, décédée le 16/03/1847 à Plougonvelin
Notes concernant l'épouse : Demeurant Kerlédern Plougonvelin
Témoins : Yves KEREBEL cultivateur Ploumoguer 28 ans cousin du marié, Jean Marie POULLAOUEC cultivateur Ploumoguer 31 ans cousin du marié, Guillaume BELEC cultivateur Plougonvelin signe 34 ans beau frère de la mariée, Claude MICHEL charron (...)
Mentions marginales : (...) de Plougonvelin signe 40 ans cousin de la mariée
J'espère pour que depuis ce temps vous avez adhéré au CGF pour obtenir des compléments d'informations du style mais ce n'est pas vers 1839 :
22/10/1848 Plougonvelin (Pays : Saint_Renan ) . Mariage
POULLAOUEC Claude Marie, âgé de 37 ans, né le 15/06/1821 à Plougonvelin, Cultivateur
Fils de Yves et de KEROUANTON Marie Jeanne
Notes concernant l'époux : Demeurant Poulherbet Plougonvelin
CLOATRE Marie Renée, âgée de 22 ans, née le 12/10/1826 à Plougonvelin, Cultivatrice
Fille de Hamon Guillaume , décédé le 27/01/1836 à Plougonvelin et de MAZE Marie Michelle, décédée le 16/03/1847 à Plougonvelin
Notes concernant l'épouse : Demeurant Kerlédern Plougonvelin
Témoins : Yves KEREBEL cultivateur Ploumoguer 28 ans cousin du marié, Jean Marie POULLAOUEC cultivateur Ploumoguer 31 ans cousin du marié, Guillaume BELEC cultivateur Plougonvelin signe 34 ans beau frère de la mariée, Claude MICHEL charron (...)
Mentions marginales : (...) de Plougonvelin signe 40 ans cousin de la mariée
Cordialement,
Gérard
Gérard