Le LUDEC Vincent/CHAPALAIN Marguerite X et + v.1913 Brest
Modérateur : L'équipe du forum
-
Le LUDEC Vincent/CHAPALAIN Marguerite X et + v.1913 Brest
Bonjour,
Merci pour votre mise au point et pour la demande de correction du profil.
Je réitère donc ma demande avec plus de précision :
LE LUDEC Vincent/CHAPALAIN Marguerite # actes X et + # Brest ; vers année 1912/1913 pour l'acte de mariage.
Quand à l'acte de décès, c'est le néant le plus complet!! et je ne possède aucune date précise ; peut être les années 1948/1950 avec un grand point d'interrogation.
Merci par avance à toute personne qui me répondra.
Quand à l'acte de décès, c'est le néant le plus complet!! et je ne possède aucune date précise ; peut être les années 1948/1950 avec un grand point d'interrogation.
Merci par avance à toute personne qui me répondra.
# Parentèle Prestige V10 #
LLGH~plus j'apprends~moins je sais ?
tel : 0 240 935 604
-
- Eric Ménez
- Photographe
Bonjour,
Merci d'avoir complété votre profil
Raymond m'a précédé
, vous entrez en effet dans les actes de moins de cent ans .
Les copies intégrales et les extraits avec filiation des actes de naissance et de mariage ne sont délivrés qu'aux intéressés, leurs ascendants ou descendants en ligne directe, leur conjoint ou leur représentant légal.
Connaissez vous les dates de naissances de LUDEC Vincent et de CHAPALAIN Marguerite, ou une idée de leur lieu de naissance ?
Dans la majorité des cas pour les actes de naissance de la fin du 19 ème, on retrouve en marge la date et le lieu du mariage.
Bien cordialement,
Eric
Merci d'avoir complété votre profil

Raymond m'a précédé

Les copies intégrales et les extraits avec filiation des actes de naissance et de mariage ne sont délivrés qu'aux intéressés, leurs ascendants ou descendants en ligne directe, leur conjoint ou leur représentant légal.
Connaissez vous les dates de naissances de LUDEC Vincent et de CHAPALAIN Marguerite, ou une idée de leur lieu de naissance ?
Dans la majorité des cas pour les actes de naissance de la fin du 19 ème, on retrouve en marge la date et le lieu du mariage.
Bien cordialement,
Eric
-
e ludec Vincent/chapalain Marguerite X et + v.1913 Brest
Merci pour votre réponse et vais essayer de contacter la mairie de Brest.
Généalogiquement votre
AIN François , °
Bonjour,
voyez-vous un rapport avec CHAPALAIN François , ° Plonévez- Porzay en 1871 , X JEZEQUEL Marie Corentine ? Je sais qu'il travaillait à Brest sur le port et je n'ai pas trouvé son décès du côté de son lieu de naissance .
voyez-vous un rapport avec CHAPALAIN François , ° Plonévez- Porzay en 1871 , X JEZEQUEL Marie Corentine ? Je sais qu'il travaillait à Brest sur le port et je n'ai pas trouvé son décès du côté de son lieu de naissance .
Cordialement ,
Yvon Jézéquel
Yvon Jézéquel
- antennemorlaix
- antennemorlaix
Bonjour,
Nous avons la naissance de Marguerite CHAPALAIN à Brest.
Voici son acte :
Marguerite CHAPALAIN est née le 2.5.1890 à 23h, 7 rue Coat ar Guéven, fille de Pierre Marie, 32 ans, charpentier au port et de Marie Anne PERON, 29 ans. Elle s'est mariée le 4.4.1913 à Brest.
Mariage des parents à Brest :
x 8.5.1886
Pierre Marie CHAPALAIN, charpentier au port, domicilié rue Briant, ° 3.6.1857 à La Roche Maurice, fils de feu Jean Marie (+ 9.11.1870 à La Roche Maurice) et de Marie LABAT domiciliée à Brest.
Marie Anne PERON, cuisinière, domiciliée 1 rue Fautras, ° 28.9.1860 à Lampaul Guimiliau, fille de Germain, cultivateur et de Jacquette TRAON, domiciliés à Lampaul Guimiliau.
Par contre, nous n'avons pas trouvé Vincent Jean LE LUDEC mais avec la date de mariage que nous venons de vous donner, vous n'avez plus qu'à demander l'acte à la mairie de Brest. Ainsi vous aurez les renseignements concernant Vincent.
Pour Marguerite, vous pourrez continuer à remonter grâce à RECIF.
Cordialement.
Entraide Morlaix
Nous avons la naissance de Marguerite CHAPALAIN à Brest.
Voici son acte :
Marguerite CHAPALAIN est née le 2.5.1890 à 23h, 7 rue Coat ar Guéven, fille de Pierre Marie, 32 ans, charpentier au port et de Marie Anne PERON, 29 ans. Elle s'est mariée le 4.4.1913 à Brest.
Mariage des parents à Brest :
x 8.5.1886
Pierre Marie CHAPALAIN, charpentier au port, domicilié rue Briant, ° 3.6.1857 à La Roche Maurice, fils de feu Jean Marie (+ 9.11.1870 à La Roche Maurice) et de Marie LABAT domiciliée à Brest.
Marie Anne PERON, cuisinière, domiciliée 1 rue Fautras, ° 28.9.1860 à Lampaul Guimiliau, fille de Germain, cultivateur et de Jacquette TRAON, domiciliés à Lampaul Guimiliau.
Par contre, nous n'avons pas trouvé Vincent Jean LE LUDEC mais avec la date de mariage que nous venons de vous donner, vous n'avez plus qu'à demander l'acte à la mairie de Brest. Ainsi vous aurez les renseignements concernant Vincent.
Pour Marguerite, vous pourrez continuer à remonter grâce à RECIF.
Cordialement.
Entraide Morlaix
-
Bonsoir à tous et à toutes,
Je viens à l'instant de prendre connaissance de ces nouveaux messages qui apparemment me mettent sur la bonne voie!
Par contre ; pour cette question, je reste dans le doute puisque j'essaie de démarrer cette nouvelle branche.
Peut être que plus tard, je pourrais établir un lien ! Qui sait.
Merci beaucoup pour ces renseignements
Je viens à l'instant de prendre connaissance de ces nouveaux messages qui apparemment me mettent sur la bonne voie!
Par contre ; pour cette question, je reste dans le doute puisque j'essaie de démarrer cette nouvelle branche.
voyez-vous un rapport avec CHAPALAIN François , ° Plonévez- Porzay en 1871 , X JEZEQUEL Marie Corentine
Peut être que plus tard, je pourrais établir un lien ! Qui sait.
Merci beaucoup pour ces renseignements
Généalogiquement votre
-
-
Bonsoir,
Pour accéder à Récif vous devez être membre de CGF ou d'une association qui participe à Généabank
Allez sur ce site vous aurez toutes les explications.
http://recif.cgf.asso.fr/cgf.php
Cordialement
Pour accéder à Récif vous devez être membre de CGF ou d'une association qui participe à Généabank
Allez sur ce site vous aurez toutes les explications.
http://recif.cgf.asso.fr/cgf.php
Cordialement
Raymond