TANGUY pharmacien Landerneau vers 1850

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
NEUDER

TANGUY pharmacien Landerneau vers 1850

Message par NEUDER »

Bonjour à tous,

Des Tanguy à Landerneau, il y en a autant qu'un curé pourrait bénir.De celui qui m'intéresse je sais très peu de chose sauf qu'il était pharmacien au milieu du XIXeme siècle.

Je ne peux pas saisir la base BAGAD car je n'ai pas son prénom. Alors je jette une bouteille à la mer :!: :?: :idea:

merci d'avance,

charly
Brest
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir Charly

12/10/1852 Landerneau Lieu-dit : Morlaix (Pays : Landerneau ) décès
TANGUY Michel Pierre Marie âgé(e) de 35 ans, Pharmacien
Enfant de Pierre Marie, Commerçant, décédé
et de PONTALLIE Thérèse Julienne, Propriétaire
Conjoint : TANGUY Marie
Notes : Né à Morlaix le 19/12/1816, décédé à 8h30 du matin, à Morlaix , Grand Place, chez sa mère, domicilié à Landerneau, transcription le 16/6/1853
Témoins : BARAZER Jean Marie Etienne, avocat 1
er adjoint, ESTRADE Théodore, 40 ans, commerçant, cousin allié, SANQUER Charles Jérôme, 36 ans, négociant, cousin allié
Amicalement 8)
Jean Claude
NEUDER

Message par NEUDER »

Merci Jean Claude.
Je vais "creuser" autour de cet acte et essayer d'en savoir davantage sur ce pharmacien.

Bien cordialement,

charly
Brest
Répondre