+ COATREAU Nicolas Morlaix ou environs entre 1677/1679

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
POITEVIN Maryvonne

+ COATREAU Nicolas Morlaix ou environs entre 1677/1679

Message par POITEVIN Maryvonne »

Bonjour,

Je recherche le + de Nicolas COATREAU épx de Marie GUEGUEN sur Morlaix ou environs entre 1677/1679.

Sur les AD en ligne, j'ai trouvé Morlaix St Mathieu le + de Anne COATREAU fille de + Nicolas et Marie GUEGUEN le 29/12/1679, inhumée le 30/12/1679, âgée de 20 mois environ. Témoins Jean NEDELEC, Pierre HUON (MI EC 183/5 - Baptêmes, mariages, sépultures. (1673-1679) vue 505).

Je pense que Marie GUEGUEN s'est remariée avec Jean NEDELEC (témoin au + de sa fille Anne). Sur RECIF :
10/01/1679 Morlaix Saint Mathieu (Pays : Morlaix ) . Mariage NEDELEC Jean, âgé de 25 ans Fils de Hervé , décédé et de BLANCHARD Catherine GUEGUEN Marie, âgée de 29 ans, née à bans à Plogonnec Fille de Guillaume , décédé et de PEROT Marie, décédée.

Je recherche bien sûr le X COATREAU Nicolas/GUEGUEN Marie ainsi que les o des enfants dont Catherine mon sosa 887 X Brest 1693 MOCAER Guillaume.

Merci pour votre aide

Maryvonne
Répondre