Bonsoir,
Je recherche la date et le lieu de décès de CREN Goulven né le 19 Mai 1814 à Guipavas
marié le 5 Juillet 1836 à Guipavas avec LE GUEN Marie Jeanne (née le 11 Juin 1810 à Guipavas et décédée le 5 Octobre 1878 à Guipavas lieu-dit Penarc'hoat).
CREN Goulven a été le déclarant du décès de son épouse.
Lors du décès d'une de ses filles Marie Michelle le 2 Juin 1880, il était vivant.
Je l'ai trouvé sur le recensement de population de la commune de Guipavas mis en ligne par les AD29 en 1881 vivant au lieu-dit Penarc'hoat avec un de ses fils Yves, une de ses belles-filles LE ROUX Jeanne remariée avec GUIVARCH Noël suite au décès de son 1er mari CREN Paul et les petits-enfants du 1er lit.
Pour finir, j'ai trouvé un CREN Goulven sur le recensement de 1886 de Guipavas mais au Pont Neuf vivant seul, l'âge indiqué sur le registre est 72 ans.
J'ai recherché sur RECIF, rien.
J'ai recherché sur les tables décénnales de Guipavas, les registres de décès de Guipavas mis en ligne par les AD29, (elles vont jusqu'en 1899), rien.
Conclusion, CREN Goulven est bien décédé à Guipavas entre 1886 et 1899 et j'ai loupé quelquechose ou il est décédé à Guipavas mais après 1899 ou il est décédé dans une autre commune..
Si quelqu'un peut m'aider, par avance, merci beaucoup.
CREN Goulven o 19/05/1814 Guipavas, Décès ?
Modérateur : L'équipe du forum
-
CREN Goulven o 19/05/1814 Guipavas, Décès ?
Michelle LE BORGNE - CGF 13028
GUERMEUR - CREN - HALL - PAUGAM
- Thierry@29
Bonsoir Michelle,
J'ai la solution
Goulven CREN est décédé le 12/03/1887 à La Forest Landerneau
72 ans - Aide-cultivateur
Fils de Paul décédé et JEZEQUEL Marguerite décédée
Veuf de LE GUEN Marie Jeanne décédé(e)
Ces actes de La Foret Landerneau viennent d'être informatisés, ils seront intégrés à la prochaine mise à jour de la base RECIF.
J'ai la solution
Ces actes de La Foret Landerneau viennent d'être informatisés, ils seront intégrés à la prochaine mise à jour de la base RECIF.
-
Thierry Goaoc a écrit :Bonsoir Michelle,
J'ai la solution
Bonjour Thierry,
Merci pour votre aide si rapide.
Sans vous, je n'aurais pas cherché vers La Forest Landerneau. Comme quoi, ce forum est vraiment très utile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michelle LE BORGNE - CGF 13028