Marguerite Thomas ?? Lanmeur ?? entre 1650 et 1730

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
micb95

Marguerite Thomas ?? Lanmeur ?? entre 1650 et 1730

Message par micb95 »

Bonjour,
Je lance un nouvel appel pour cette ancetre dont je perds la trace à Lanmeur et Plouégat Guérand :( .........Marguerite Thomas
Marguerite épouse Charles Menou à Lanmeur le 6 juin 1689.
Si l'acte de mariage donne la filiation de Charles, il reste muet sur celle de Marguerite. Pour tenter de reconstituer cette filiation, j'ai les parrains, marraines et temoins des evenements des enfants.
6 enfants au moins, tous nés à Plouégat Guerand
- Jean : né en 1690 - Parrain : Lucas Jean (plestin) Marraine : Menou Estienete
dcd en 1699 - Témoins : Martin MORVAN

- Vincent : né en 1692 Parrain : Harsic Vincent Marraine : Menou Anne
dcd en 1693 - Témoins : François CADARN

- Yves : né en 1693 Parrain : Tonard Yves (plestin) Marraine : Thomas Catherine (lanmeur)
dcd en 1704 Témoins : Jean THOMAS (s), René MORVAN, Nicolas LUCAS

- Prigent (sosa 440) : né en 1697 Parrain : Thomas Prigent (guimaec) Marraine : Thomas Françoise (lanmeur)
dcd en 1760 Témoins : Jan et François MENOU

- Marguerite : né en 1701 et dcd en 1704 Témoins : Jean MENOU (s), Pierre THOMAS (s), Anne MENOU
- François : né en 1703 et dcd en 1704 Témoins : Franois THOMAS, Anne et Catherine MENOU
Je suis preneur de toutes les pistes qui me permettraient de poursuivre les recherches sur recif
Merci de votre aide....et d'avoir lu ce message :)
Cordialement
Michel Bertolo
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
Répondre