Evennou François x Cariou Marie Jeanne vers 1818 Querrien ?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
evenjo

Evennou François x Cariou Marie Jeanne vers 1818 Querrien ?

Message par evenjo »

evenjo 10448 c :lol:
Evennou Joël

Bonsoir à tous,

Je recherche en vain le mariage de Evennou françois x Cariou Marie Jeanne
Ils ont eu un fils:
Evennou François ° le 14/12/1818 à Arzano.

Je suppose que le mariage a eu lieu avant 1818 et j'ai Quelques raisons de penser qu'il aurait eu lieu à Querrien ?

Si Quelqu'un pouvait jeter un oeil aux AD ce serait sympa.

Un membre du CGF m'a communiqué ceci.

Pas de mariage Evennou-Cariou à Arzano entre 1793 et 1818.Par contre j'ai les décès.

François Evennou + à Arzano le 15/5/1852 (68 ans), originaire d'Arzano, fils des + François et Marie Le Gouic, époux de Marie Jeanne Cariou.

Marie Jeanne Cariou + à Arzano le 21/2/1855 (73 ans),originaire de Arzano, fille des + Joseph et Françoise Draval, veuve François Evennou.
Depuis j'ai trouvé ce qui suit:

Lui:
Fils de François ° 15/06/1753 à Querrien
X le 10/02/1779 à Arzano avec Le Gouic Marie Julienne ( Le Goic )

Le mariage de ses parents:

EVENOU Sébastien, né à Querrien x 9/02/1748 Querrien
Fils de Louis , présent et de RUILLE Renée, présente

BRIHOUALE Ollive, mineur, née à Querrien ( Brishoual)
Fille de Jean , décédé et de LE BAIL Marie, présente

Cordialement, Joël :lol:
Origines : Meslan 56, 1686, Canton de Bannalec, de Quimperlé. Even, Eveno, Evenou, de Stanquingant, Kerbiguet, Rouillé, Le Brishoual, Le bail, Le Gouic, Le padellec, Le Gloanec, Valy, Cherel, Le pitre, Le goff, Michart,
CGF : 10448 c, CGSB : 3173
Répondre